Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

les hackers votent-ils le Parti Pirate ?

Avatar de l’utilisateur
Gautier
Loup de mer
Messages : 705
Inscription : dim. 01 avr. 2012, 18:46

Re: les hackers votent-ils le Parti Pirate ?

Messagepar Gautier » mer. 06 juin 2012, 17:49

Là d'un coup tu me laisse un sentiment étrange : si on étudie un tant soit peu les électeurs du FN on peut se rendre compte avant tout que les 2 grosses motivations électorales sont le rejet des étrangers et le vote contestataire pur sans rapport avec les idées. Y a pas tant de monde que ça qui croit au programme du FN, à ses promesses...

Avatar de l’utilisateur
Zali L. Falcam
Loup de mer
Messages : 660
Inscription : mer. 23 mai 2012, 11:45
Contact :

Re: les hackers votent-ils le Parti Pirate ?

Messagepar Zali L. Falcam » mer. 06 juin 2012, 19:15

ouryromain a écrit :La réponse est simple, nous sommes dans un état en crise, 6.5 millions de Français ont cru à l'espoir de Marine Le Pen. Ca laisse rêveur de dire que l'on va augmenter le SMIC de façon démsuré, de dire stop à l'Europe pour retrouver notre force, stoppons brutalement l'immigration et encore je ne sais quel idée.

Dans la théori c'est sur que cela laisse rêveur mais dans la ptratique.



Image

Bon, sur le fond je t'ai déjà répondu, mais s'il te plaît, est-ce que tu pourrais soigner un tout petit peu plus la forme (mettre de la ponctuation, un soupçon de conjugaison et je n'ose le rêver, quelques sources et citations quand tu affirmes des choses) ne serait-ce que pour la lisibilité du débat ?
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

ouryromain
Matelot
Messages : 155
Inscription : dim. 27 mai 2012, 11:54

Re: les hackers votent-ils le Parti Pirate ?

Messagepar ouryromain » jeu. 07 juin 2012, 07:45

Oui, je vais soigner la forme. Je suis désolé pour ce petit problème. Il est vrai que je ne fait pas attention à la forme sur les forum.

Avatar de l’utilisateur
Zali L. Falcam
Loup de mer
Messages : 660
Inscription : mer. 23 mai 2012, 11:45
Contact :

Re: les hackers votent-ils le Parti Pirate ?

Messagepar Zali L. Falcam » jeu. 07 juin 2012, 07:56

Merci :D On en échangera que mieux !
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !


Revenir vers « année 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités