Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Podcast Ecrans + No Life

Avatar de l’utilisateur
Gautier
Loup de mer
Messages : 705
Inscription : dim. 01 avr. 2012, 18:46

Podcast Ecrans + No Life

Messagepar Gautier » mer. 20 juin 2012, 12:16

J'ai remplacé hier au pied levé un pirate pour une interview à Libération ( pour Ecrans.fr) qui a été filmée et sera diffusée ce soir à 20h sur No Life, puis toute la journée de demain sur Ecrans.
Est-ce que quelqu'un a les moyens d'enregistrer la diffusion ?

La séance en audio est disponible ici : http://www.liberation.fr/medias/2012/06 ... ate_827535
Mon interview dure en gros la moitié du milieu de l'émission.

Et n'hésitez pas à envoyer vos critiques ! ( A part que je suis trop hésitant, surtout au début, je le sais déjà... c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! )

Avatar de l’utilisateur
Zali L. Falcam
Loup de mer
Messages : 660
Inscription : mer. 23 mai 2012, 11:45
Contact :

Re: Podcast Ecrans + No Life

Messagepar Zali L. Falcam » mer. 20 juin 2012, 13:11

Ah oui, à ce propos, Camille Géveaudan -excellente journaliste par ailleurs- s'était foutue de la gueule du Clip de campagne du Parti Alsacien y'a quelques semaines :wink: )
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

Vlad
Moussaillon
Messages : 20
Inscription : jeu. 14 juin 2012, 12:46

Re: Podcast Ecrans + No Life

Messagepar Vlad » mer. 20 juin 2012, 17:47

J'ai bien aimé l’anecdote !
Je t'ai trouvé bien moi, les hésitations c'est normal ça disparais après plusieurs fois sinon rien à redire sur les sujets traités, pas d'erreur non plus ça c'est appréciable (j'aurai pas fais mieux :roll: ).

Un bonbon pour toi !

Avatar de l’utilisateur
Zali L. Falcam
Loup de mer
Messages : 660
Inscription : mer. 23 mai 2012, 11:45
Contact :

Re: Podcast Ecrans + No Life

Messagepar Zali L. Falcam » sam. 23 juin 2012, 15:27

Ça y est je t'ai vu ! Tu t'en es plutôt bien tiré je trouve ! Effectivement, un peu hésitant au début, mais clair et précis par la suite !
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !


Revenir vers « année 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités