C'est pas mal, ce projet-là : Article sur Rue89. Vos avis ?
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Une "agence de notation" des CGU de sites web
Une "agence de notation" des CGU de sites web
Encre noire = mode Pirate
Encre rouge = mode Vogon
"Le règlement, c'est l'règlement ;
Pas d'préférence, pas d'sentiment.
Le règlement, c'est l'règlement ;
Un Vogon l'applique bêtement."
Hymne officieux de Vogsphère
Encre rouge = mode Vogon
"Le règlement, c'est l'règlement ;
Pas d'préférence, pas d'sentiment.
Le règlement, c'est l'règlement ;
Un Vogon l'applique bêtement."
Hymne officieux de Vogsphère
- yellow-submarine
- Loup de mer
Re: Une "agence de notation" des CGU de sites web
je trouve ca particulierement interessant, j'attend la note de facebook (et de beaucoup d'autre) avec impatience. Evidemment, il faudrait qu'il y ais plusieurs noteurs different et etre sur qu'ils ne sont pas payer par tel ou tels sites. Donc +1!!!
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar
Re: Une "agence de notation" des CGU de sites web
+1
Tant que tout cela reste hors contrôle des sites notés ou des créanciers, voire des industriels peu scrupuleux...
En espérant que cela ne devienne pas comme certain site (de resto, d'hotel...) ou le "client" peu laisser un avis qui se révèle être un fake.
Oui, noter indépendamment ne sera pas chose facile.
Tant que tout cela reste hors contrôle des sites notés ou des créanciers, voire des industriels peu scrupuleux...
En espérant que cela ne devienne pas comme certain site (de resto, d'hotel...) ou le "client" peu laisser un avis qui se révèle être un fake.
Oui, noter indépendamment ne sera pas chose facile.
MrIceberg.
La Politique est une chose trop sérieuse pour la laisser aux mains des politiciens, (détournement d'une citation de G. Clémenceau sur la Guerre)
La Politique est une chose trop sérieuse pour la laisser aux mains des politiciens, (détournement d'une citation de G. Clémenceau sur la Guerre)