combien y aura combien de membres dans la codec ?
(vu que c'est une instance vachtement importante et qu'il y ait souvent fait référence...)
merci
ok donc 7 membres, désolé stephanie...

larose75 a écrit :j'ai pas trouvé l'info, pourriez me dire
combien y aura combien de membres dans la codec ?
(vu que c'est une instance vachtement importante et qu'il y ait souvent fait référence...)
merci
Une Assemblée Générale Extraordinaire se tiendra le 27 avril 2013, afin de procéder à l'élection de la Commission de Contrôle (CODEC) pour le Parti Pirate. L'assemblée générale extraordinaire est également l'occasion de proposer des amendements au programme ou aux statuts du parti.
La CODEC est la commission qui s'occupe de vérifier la conformité de nos votes et élections en interne mais aussi est aussi le conseiller du PP pour les procédures disciplinaires et d’exclusion : http://ppir.at/74
Nous invitons tous les candidats à la Commission de Contrôle à se faire connaître en écrivant aux secretaires-nationaux[AT]lists[DOT]partipirate[DOT]org avant le samedi 6 avril.
SlainV a écrit :Pourquoi ? Alors que je suis tout neuf et que je peux encore me souvenir des chaussettes que je portais quand j'ai adhéré au parti ?
Mistral a écrit :En l'état actuel des statuts, il y a seulement 7 membres élus et c'est tout. Le remplacement se fait en AG(E). A vos amendements...
Revenir vers « Appel à candidatures »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités