Vous avez là, la preuve de mon conditionnement.

ne_ko a écrit :Mistral, tu gères ! Tu viens de redresser ce que ça aurait pu donner si ça aurait resté comme ça !!
thufir a écrit :oui... putain, mais ce qu'elle nous fait galérer cette connerie... une seule certitude : dans deux mois, on en rigole.
Gautier a écrit :Les "menaces hystériques", c'est un mail qui vient de moi. Et je parlais notamment du comportement d'Alda avec ses prises d'otage en s'offusquant qu'en un dimanche le PP n'ait pas rampé jusqu'à Jérusalem en implorant la clémence de la Marquise. Ou en faisant son billet mensonger sur le machisme dans ce parti et en menaçant de partir si on se rangeait pas sur le champ à ses exigences. Parce que sa position est la seule valable, la discuter c'est forcément être un phallocrate auquel il se " ferait un plaisir de montrer la porte ". C'est le ressenti que j'en ai eu, chantage hystérique. A chaque fois que quelqu'un nous somme de nous expliquer cela termine toujours à peu près de la même façon, une réponse précipitée de peur de passer pour des pedonazislamistes qui n'est satisfaisante pour personne au final.
Si les gens considèrent que ne pas être d'accord avec eux c'est être contre la fraternité et l'égalité, ils ont tort et je n'y peux rien.
ProgVal a écrit :Vincent Andrès a écrit :Il est clair que le PP compte hélas quelques d'adhérents pour qui liberté d'expression signifie liberté de bien s'exprimer.
Attention à ne pas faire d'amalgame (hihihi). Je n'ai vu personne dire que Romain n'avait pas le droit de dire ça (si tu as un nom, suffit de le dire ; mon sabre est prêt).
Tout le monde a le droit de dire les bêtises qu'il veut, et c'est normal. Sinon on va en arriver à avoir des milices qui vont silloner Twitter (et autres) à la recherche de tweets racistes, pour traduire leurs auteurs en justice. (cf l'affaire #UnBonJuif)
En revanche, le PP doit fortement condamner de tels propos lorsqu'ils viennent de l'un de ses membres.
thufir a écrit :Sur toute cette histoire, sariputra, nous avons, au PP commis bien des erreurs. La seule chose qui est cool c'est qu'on en a tiré des leçon.
sariputra a écrit :En France on a quelques lois qui limitent la liberté d'expression quand elle fait l'apologie de crimes. Et je trouve ça normal, et grave. Pas vous?
harpalos a écrit :Il y avait un gars sexiste au PP, et on l'a identifié. C'est ça aussi un point positif de cette affaire...
Pasmafaute a écrit :harpalos a écrit :Il y avait un gars sexiste au PP, et on l'a identifié. C'est ça aussi un point positif de cette affaire...
Je crois qu'on est tous plus ou moins sexistes - probablement moins que chez bien d'autres mais un peu quand même - et qu'il faut essayer de s'en occuper. Si la questions est prise dans cet angle, elle sera utile. Si tout est mis sur le dos d'un mec qui a fait une boulette, on se lave les mains mais on ne fait pas avancer le schmilblick.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités