Les manifestants étaient là pour exprimer leur soutien à Edward Snowden et aux lanceurs d'alerte, pas pour entrer dans des considérations sur qui se verrait plus ou moins sur les photos, et compte tenu du vent c'était déjà bien difficile de tenir les banderoles et les pancartes pour qu'elles ne s'envolent pas. Les photographes essaient de réaliser le meilleur cliché, il y a eu de très bonnes photos avec les Pirates, d'autres avec La Quadrature et d'autres avec les Anonymous.
C'est en étant réunis autour des valeurs communes que nous défendons, que nous avons une petite chance de faire progresser nos idées, pas en nous chamaillant avec nos alliés objectifs.
... bref : think positive !
Autrement l'article est intéressant et montre que la Ligue des Droits de l'Homme et la Fédération Internationale des Droits de l'Homme rejoignent également les positions que nous avons défendues à cette occasion concernant le jeu trouble des principaux fournisseurs de services de communication au public en ligne.