Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Il nous faut : ficher les élus !

Archives 2010
Jo69
Matelot
Messages : 139
Inscription : lun. 19 oct. 2009, 19:48

Re: Il nous faut : ficher les élus !

Messagepar Jo69 » mer. 27 janv. 2010, 13:25

Du côté de Rhône Alpes, je pense qu'on va s'organiser à la prochaine réunion pour mettre en place un annuaire des élus. Mais surtout il faut faire attention de ne pas tomber dans le spam.. les élus aiment bien être contacté mais veulent plus que n'importe qui que ce contact soit personnalisé !
Donc l'annuaire ce n'est que le début du boulot. D'ailleurs il ne faut pas seulement les numéros de téléphone adresses etc.. mais bien la tendance politique éventuellement le parcours.. et toute info sur son passé ou ambition politique. Ses prises de position etc.. Voir ses activités annexes.

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Re: Il nous faut : ficher les élus !

Messagepar Rackham » mer. 27 janv. 2010, 19:28

Jo, on en a besoin maintenant.

Et en communication politique le spam n'existe pas, jurisprudence Sarkozy…
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

Avatar de l’utilisateur
Logan Lecter
Moussaillon
Messages : 46
Inscription : lun. 08 juin 2009, 22:17

Re: Il nous faut : ficher les élus !

Messagepar Logan Lecter » jeu. 28 janv. 2010, 20:52

La quadrature du net avais fais une liste des députes par région (très complètes avec TEL + Mail) je ne sais pas si elle a déjà été poster la voici :
http://www.laquadrature.net/wiki/Depute ... epartement

Je peux m'occuper de ceux du puy-de-dôme (si vous le voulez) mais faudrait avoir une sorte de "spitch" pré-établie de quoi leur demander et de quoi leur parler.
Si quelqu'un veux si coller.
.


Revenir vers « 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité