Juste un petit mot pour partager les infos sur le budget pour la campagne officielle.
Premiers devis reçus et on est dans les clous par rapport à la grille du WiKi
Prix départ usine (il faut aller récupérer le produit)
Parti pour une circonscription à 70 000 électeurs / 150 bureaux
150 000 bulletins - 80g : 750 (300Kg)
75 000 Circulaires - Quadri RV - 80g : 1500 (375Kg)
300 affiches A1 135g Quadri : 350 (20Kg)
Avec la colle et l'essence et le mal de dos on doit être proche des 3000€ annoncés.
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Partage Infos Budget
-
- Matelot
- Messages : 135
- Inscription : ven. 24 févr. 2012, 21:28
- Localisation : Haute loire
- Contact :
Partage Infos Budget
Suite à la campagne des législatives j'ouvre deux blogs un autour de mon activité politique : http://e-ducray et un blog d'info : http://pareisque.info
Re: Partage Infos Budget
Les circulaires sont en ou A4 A5 dans ton devis stp ? Quelle tva est marquée sur ton devis stp ?
"Avec deux lignes d’écriture d’un homme, on peut faire le procès du plus innocent."
-
- Matelot
- Messages : 135
- Inscription : ven. 24 févr. 2012, 21:28
- Localisation : Haute loire
- Contact :
Re: Partage Infos Budget
Il manque effectivement des infos sorry.
Par habitude je parle HT ce qui dans le cas présent n'est pas forcement approprié. Il me semblait aller de soit que c'était 7%.
Pour les circulaires : A4
Par habitude je parle HT ce qui dans le cas présent n'est pas forcement approprié. Il me semblait aller de soit que c'était 7%.
Pour les circulaires : A4
Suite à la campagne des législatives j'ouvre deux blogs un autour de mon activité politique : http://e-ducray et un blog d'info : http://pareisque.info
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités