Page 1 sur 1

Le site candidats.fr

Publié : lun. 23 janv. 2012, 00:45
par Biaise
Pour les futurs candidats comme pour les membres qui les soutiennent, je vous laisse jeter un œil sur http://candidats.fr/.

Alier politique et Librisme, de la neutralité à l'accessibilité, de nombreux termes y sont abordés.

Je pense qu'un candidat du Parti Pirate se doit de signer leur charte dès qu'elle aura été éditée pour les législatives, qu'en pensez vous ?

Re: Le site candidats.fr

Publié : lun. 23 janv. 2012, 16:35
par pers
Bien que n'ayant pas de sympathie particulière envers l'April, je pense que les candidats Pirates qui le souhaitent peuvent tout à fait signer cette charte (et le PP peut la reconnaître officiellement comme compatible avec nos valeurs).

(Dans un autre genre mais tout aussi important, il y a la charte Anticor que nous recommandons vivement.)

Re: Le site candidats.fr

Publié : jeu. 26 janv. 2012, 22:20
par Biaise
J'invite les lecteurs de candidats.fr à poser un regard attentionné sur la rubrique accessibilité du site. En effet c'est un point souvent oublié sur le web.

Le pacte pour les législatives est prêt !

Re: Le site candidats.fr

Publié : mer. 14 mars 2012, 13:55
par Dimitri
J'ai signé le pacte du Logiciel Libre !
C'est par là pour voir les signataires du Parti Pirate si ça vous dit.