Dans le doute... !
A défaut d'avoir un outil plus adéquat, j'invite tous ceux qui sont candidats / volontaires pour les législatives en Ile de France à l'indiquer ici (pas de hors sujet, sveupeu ! S'il y a des commentaires sur le topic -> en mp ou sur un autre topic)
L'important est déjà de savoir clairement qui est volontaire et où car j'ai pour l'instant l'impression que ça reste très flou et que chacun essaye tant bien que mal de monter sa candidature dans son coin.
La charte d'engagement et autres formalités administratives viendraient après (mais vite quand même, on n'est pas en avance)
(merci de respecter ce format)
Pseudo
Sexe (important pour la parité)
Circonscription
Statut souhaité : candidat / équipe de campagne*
Compétences qui pourraient être utiles pour la campagne
* même si on a besoin du maximum de candidats, on ne va pas forcer ceux qui préfèrent rester dans l'ombre
Pour ceux qui ne comprennent pas bien le redécoupage des circonscriptions (comme moi) :
http://www.u-m-p-paris.org/IMG/jpg/Nouveau_decoupage_Paris.jpg (désolé pour le logo et le lien

Et donc je commence :
Pseudo : Schlum
Circonscription : 8e de préférence, mais je peux bouger sans problème (surtout viser un quartier peut-être + jeune et donc avec + de potentiel)
Statut souhaité : Candidat, suppléant, équipe de campagne, qu'importe.
Compétences : beaucoup (trop) de temps libre déjà, traitement audio, montage vidéo (un peu), rédaction et si on est plusieurs j'suis prêt à faire le tour des marchés parisiens