
Bref, l'équipe élection cherche un ou des community manager, qui assureront la présence en ligne. C'est urgent, ça la partie web sera très vite en ligne.
Schlum a écrit :J'ai pas la moindre expérience ou formation en community manager mais si y a besoin d'aide, ça m'intéresserait de voir un peu comment on gère ça.
[AMHA]Ce que j'ai oublié de dire lors de la dernière réunion :
Les tweets et autres statuts facebook, je trouve que c'est peut-être trop "dans l'instant" pour choisir un responsable à la légère (c'est aussi pour ça que je ne me propose pas, j'ai pas encore toutes les convictions du PP dans le sang).
Si quelque chose arrive dans l'actualité, l'intérêt de ces outils c'est d'y réagir assez vite (pas de façon primaire non plus, on a le droit de réfléchir vite), mais ce sera + contreproductif qu'autre chose d'avoir un message à côté de la plaque qui ne reflètera que l'avis du rédacteur.
Après si c'est juste pour rappeler les différents events ou publier des liens, y a pas de problème, mais ça perd quand même pas mal de son intérêt![]()
[/AMHA]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités