1) si je lis bien et qu'on peut l'installer chez nous et le triturer ca devient intéressant...
2) feng shui, j'pensai bien qu'un ti pirate allait se lancer et nous faire une tite synthèse ?

Si personne n'y va, j'irai faire un tour...
A+
larose75 a écrit :Bon, ben je m'y colle alors...
Donc feng office :
Waouh !c encore plus cher que l'autre ! 199/mois !
et alors là, meme pas de version gratuite pour moins de 3 utilisateurs...
Faut payer même pour tester...
Ce sera donc sans moi![]()
Je passe mon tour sur fengshui !
larose75 a écrit :Sauf erreur ou omission, Mr le coordinateur de l'équipe, suite annul réunion du fait du bureau, nous attendons avec impatience la date possible de la prochaine réunion... !
Bonjour,
Vous trouverez quelques éléments de réponse ici : http://www.candidatscitoyens.org/blog/2 ... des-blogs/
A savoir, 71 blogs ont été ouverts pendant les dernières législatives, ouverts du 15 avril au 7 juin, quand la plateforme a été ouverte lors de la seconde quinzaine de mars (pas de date précise).
Candidats Citoyens c'est 6 adhérents, les templates graphiques ont mobilisé plusieurs personnes, à savoir quelques heures par ressource, quand la préparation du blog de base (le template réutilisé pour chaque nouveau blog) a pris plusieurs heures également.
Pour l'ouverture des blogs, cela ne prenait après que 5min par blog, donc une personne suffit
Corps du message :
Bonjour l'équipe citoyenne,
Nous sommes au parti pirate, en train de faire le billan des campagne passées avant de nous lancer dans les prochaines. Pourriez-vous nous aider en nous donnant quelques infos sur l'initiatives candidatscitoyens. J'aimerais entre autre savoir :
- date de lancement de la plateforme.
- nombre de blogs ouverts
- nombre de personnes et temps passé pour la mise en place.
- idem pendant la campagne.
Avez vous eu d'autres retours intéressants ? Pensez-vous continuer l'expérience ?
en vous remerciant d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités