Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Sarkozy ! Nouveau plan pour favoriser le développement de la

Archives 2009
Avatar de l’utilisateur
djjeffouille
Pirate
Messages : 286
Inscription : dim. 23 déc. 2007, 21:06

Messagepar djjeffouille » sam. 25 avr. 2009, 01:09

Sarkozy ! Nouveau plan pour favoriser le développement de la délinquance ..et des escrocs !

Image

L'ARTICLE SUR e médialibre

Alors que les élections se profilent à l’horizon (Européennes celles-ci) et comme à chaque élection, Sarkozy sort de son chapeau la délinquance pour tenter de masquer la nullité intégrale de ses résultats, lobotomiser le Français moyen et tenter de gagner des voix.

La ficelle Sarkozyenne est de plus en gros grosse, d’autant plus que Sarkozy, au pouvoir depuis des années n’a absolument rien réglé (voir a aggravé le risque d’explosion sociale) et s’est contenté de raconter n’importe quoi pour occuper le terrain sans rien faire.

Mais comme les élections s’approchent Sarkozy nous pond actuellement des idées de lois démagogiques, inefficaces et inutiles pour condamner à la prison à vie le « vil » jeune de banlieue qui vole une pomme ou insulte un policier. (méthode brevetée par Sarkozy pour émouvoir le peuple à son propre avantage sans rien changer de concrèt)

Parallèlement à ça……….et c’est l’objet de cet article……….Sarkozy prend certaines décisions qui font beaucoup moins de bruit dans les médias (qui semblent avoir été piqués aux tranquillisants)

Nous venons pourtant d’apprendre cette semaine que suite aux actions mises en place contre les paradis fiscaux qui vont devoir « balancer les fraudeurs », le gouvernement va être généreux et pardonner les escrocs qui ont passé des millions d’euros à l’étranger depuis des années en leur faisant des facilités pour leur permettre de rentrer tranquillement à la maison avec leur pactole sans se faire « allumer ».

Après ça (et comme d’habitude) Sarkozy aura une crédibilité optimum pour expliquer aux jeunes des banlieues abandonnés par les politique qu’il est capital de respecter les lois de la république.

A parier que parmi ceux qui vont rapatrier leurs fonds de l’étranger on trouvera pas mal d’amis directs ou indirects de Sarkozy qui au final encourage la délinquance pour protéger ses potes et sa vision de la vie qui est « le maximum de fric pour ma gueule sans aucune déontologie ».

Depuis qu’il est au pouvoir, Sarkozy aura toujours pratiqué de la même façon :

Faire des lois pour lui et ses amis…. dans le meilleurs des cas ….et dans le pire des cas (comme par exemple la loi HADOPI) laisser écrire les lois directement par ses amis des multinationales.

Au final, si j’ai un conseil à donner aux jeunes des banlieues, c’est de ne surtout pas prendre exemple sur Nicolas Sarkozy et ses potes si ils ne veulent pas « mal tourner » et tomber dans la grande délinquance.
AIMSA "no sacem inside"
http://www.aimsalibre.com

TorTukiTu
Matelot
Messages : 79
Inscription : mar. 21 avr. 2009, 19:32

Messagepar TorTukiTu » lun. 27 avr. 2009, 22:07

S. , toujours à brasser de l'air.

Condamner à prison à vie ne servira à rien et va gâcher l'argent de la république.

Je vît dans un quartier "difficile". Ce qui s'y passe est une honte. La république n'y existe plus. Il est anormal que moi, Français donnant une grande partie de mon travail à la République Française n'ai pas le droit à la sécurité. J'ai encore été agressé il y a trois semaines. Ce que je vais dire est terrible, mais quand je regarde autour de moi, je me dit que ce n'est pas une nouvelle loi qui changera quoi que ce soit.

Quand est-ce qu'un gouvernement va prendre ses responsabilités? D'abord la faute à ceux qui ont exploité ces pauvres gens et qui ont amené cette situation. Désormais il est trop tard pour changer quoi que ce soit avec une loi de plus. Ouvrez les yeux bon sang! Ces merdes qui nous empêchent de vivre, là dehors, devant chez moi dès 6 heures du soir il faut les tuer. Moi je télécharge, on me condamne. Ces racailles de merde agressent et détruisent tout ce qu'ils touchent et on ne leur fait rien.
Je ne peux même pas sortir de chez moi le soir, et ce juste parce que je suis blanc, chrétien et que j'essaye de bien gagner ma vie. Je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit. Mais à présent, j'en ai marre. Si un jour quelqu'un a besoin d'hommes pour faire le ménage, je m'y joindrait à cœur joie.

J'ai aussi de la rancœur envers les médias au service de ce pouvoir absurde. Parce qu'il est juif, on parle d'un jeune qui s'est fait agresse au 20 heures, un ministre se déplace. Et moi? Si je me fais poignarder, qui parlera de moi? Est-ce que ma vie vaut moins parce que je n'ai pas eu la chance de naître de parents juifs?

Je ne suis pas antisémite. Jamais je ne jugerait un homme selon sa religion. Ce que trouve immonde, c'est le fait que les médias et que les politiques le font.

Sarkozy utilise notre misère pour se hisser au pouvoir. je trime bien plus que 35 heures par semaines pour gagner ma vie et lui double son salaire.
Où est la justice là dedans? Ça m'écœure,

J'espère ne pas vous avoir fait chier avec ces états d'âmes. Il fallait que ça sorte.

La tortue.
Dernière édition par TorTukiTu le lun. 27 avr. 2009, 22:14, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Messagepar Sims » lun. 27 avr. 2009, 22:53

TorTukiTu a écrit :S. , toujours à brasser de l'air.

Condamner à prison à vie ne servira à rien et va gâcher l'argent de la république.

Je vît dans un quartier "difficile". Ce qui s'y passe est une honte. La république n'y existe plus. Il est anormal que moi, Français donnant une grande partie de mon travail à la République Française n'ai pas le droit à la sécurité. J'ai encore été agressé il y a trois semaines. Ce que je vais dire est terrible, mais quand je regarde autour de moi, je me dit que ce n'est pas une nouvelle loi qui changera quoi que ce soit.

Quand est-ce qu'un gouvernement va prendre ses responsabilités? D'abord la faute à ceux qui ont exploité ces pauvres gens et qui ont amené cette situation. Désormais il est trop tard pour changer quoi que ce soit avec une loi de plus. Ouvrez les yeux bon sang! Ces merdes qui nous empêchent de vivre, là dehors, devant chez moi dès 6 heures du soir il faut les tuer. Moi je télécharge, on me condamne. Ces racailles de merde agressent et détruisent tout ce qu'ils touchent et on ne leur fait rien.
Je ne peux même pas sortir de chez moi le soir, et ce juste parce que je suis blanc, chrétien et que j'essaye de bien gagner ma vie. Je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit. Mais à présent, j'en ai marre. Si un jour quelqu'un a besoin d'hommes pour faire le ménage, je m'y joindrait à cœur joie.

J'ai aussi de la rancœur envers les médias au service de ce pouvoir absurde. Parce qu'il est juif, on parle d'un jeune qui s'est fait agresse au 20 heures, un ministre se déplace. Et moi? Si je me fais poignarder, qui parlera de moi? Est-ce que ma vie vaut moins parce que je n'ai pas eu la chance de naître de parents juifs?

Je ne suis pas antisémite. Jamais je ne jugerait un homme selon sa religion. Ce que trouve immonde, c'est le fait que les médias et que les politiques le font.

Sarkozy utilise notre misère pour se hisser au pouvoir. je trime bien plus que 35 heures par semaines pour gagner ma vie et lui double son salaire.
Où est la justice là dedans? Ça m'écœure,

J'espère ne pas vous avoir fait chier avec ces états d'âmes. Il fallait que ça sorte.

La tortue.

(Il n'y a pas de smileys "bravo", c'est dommage). Tout ce que tu dit est vrai... mais malheureusement, ce type d'avis est souvent déformé par les "bien-pensants" que l'on sait. Quitte a défendre la racaille, pourquoi ces gens ne les hébergeraient pas chez eux?

/HS pour moi.

@Djjeffouille Si tu veut t'exprimer sur quoi que ce soit en politique, il serait mieux de le faire dans la section "politique divers". Ce n'est pas parce que tu est le représentant de l'AIMSA sur le forum que tu est cantonné à cette sous-partie :)
Dernière édition par Sims le lun. 27 avr. 2009, 22:55, édité 1 fois.
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt


Revenir vers « 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités