Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

ODEBI à Envoyé Spécial

Archives 2009
Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Messagepar tornade » mar. 03 nov. 2009, 22:47

Bonsoir les Pirates,

Ce sujet est la suite de celui-là

Le reportage réalisé par France2 pour Envoyé Spécial sera diffusé le 19 novembre ( début du programme à 20h35)

Toutes et tous à vos écrans :)

EDIT : Un reportage sera également diffusé dans le 19/20 de France3.

Pour ceux qui ne pourraient pas être devant leurs écrans à ces heures, des liens seront donné pour visionner les vidéos.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Messagepar tornade » mar. 03 nov. 2009, 22:55

Avec plaisir très cher :)
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar cry-stof » mar. 03 nov. 2009, 23:25

thank you
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

nawaks
Messages : 11
Inscription : mar. 03 nov. 2009, 22:32

Messagepar nawaks » jeu. 05 nov. 2009, 00:57

En plus il parait qu'il y a des gars vraiment bien qui ont été interviewé dans cette émission ^^
"Do what you what because a Pirate is free : YOU ARE A PIRATE"

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Messagepar tornade » jeu. 05 nov. 2009, 10:57

nawaks a écrit :En plus il parait qu'il y a des gars vraiment bien qui ont été interviewé dans cette émission ^^

Ferais-tu parti de ce reportage ? ;)
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar cry-stof » mer. 18 nov. 2009, 22:29

Waren a écrit :Le jeudi 19 novembre l' émission "Envoyé spécial" de France 2, diffusera un reportage (de Jérémie Drieu et Emmanuel Beke), intitulé "Hadopi contre les pirates".

« Envoyé spécial » a enquêté pendant plusieurs mois, rencontré internautes (de la Ligue Odebi), artistes, producteurs et suivi en exclusivité les premiers pas d'Hadopi.

Nous vous proposons de suivre cette émission tout en venant partager votre avis général sur notre chat : http://www.odebi.org/content/chat-de-la-ligue-odebi

Branchez vos tv aussi sur le 19/20 de France 3 ce soir là car nous y serons aussi présent.

Bonzaî !
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Conundrum
Vieux loup de mer
Messages : 1838
Inscription : sam. 22 août 2009, 17:34

Messagepar Conundrum » jeu. 19 nov. 2009, 13:46

France 2 va parler téléchargement illégal et Hadopi :

L'émission Envoyé Spécial qui sera diffusée ce soir sur France 2 consacrera un reportage au téléchargement illégal d'œuvres sur Internet et au moyen de lutte trouvé avec Hadopi.
Cinéma et musique sur Internet, la fin des hors-la-loi ? Telle est la question posée dans le cadre d'un reportage qui sera diffusé ce soir à partir de 20h35 sur France 2 dans l'émission Envoyé Spécial.

Ce reportage de Jérémie Drieu et Emmanuel Beke est annoncé comme suit :

" Les internautes français sont prévenus : en janvier, Hadopi commencera à traquer les pirates. Objectif affiché, lutter contre le téléchargement illégal des œuvres sur Internet. Un phénomène massif qui mettrait en péril l'économie de la culture dans notre pays : les ventes de CD et de DVD sont en chute libre et l'offre légale sur le Web ne décolle pas.

Alors, qui sont ces fameux pirates ? Le téléchargement illégal menace-t-il vraiment les artistes, le cinéma et la musique ? Hadopi sera-t-elle une réponse efficace ? Pour le savoir, une équipe d'Envoyé Spécial a rencontré pirates, artistes, producteurs et a suivi en exclusivité les premiers pas d'Hadopi. "

Teasing intéressant même si nombre de lecteurs de GNT ont déjà une petite idée des réponses. On sait déjà qu'au cours de ce reportage, des membres de la Ligue Odebi, aux positions anti-Hadopi bien tranchées, ont été interrogés.

http://www.generation-nt.com/envoye-spe ... 11691.html

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Messagepar tornade » jeu. 19 nov. 2009, 18:40

ATTENTION CHANGEMENT DE PROGRAMME !!!!
freedoman a écrit :Envoyé Spécial annule notre passe sur France 2.

Texto de Freedoman qui n'a pas d'accès au net:
"Salut c freedoman.
Le journaliste de France 2 vient de m'appeler et ils ont coupé ton morceau car ils ne vont pas parler de l'aspect HADOPI liberticide dans leur reportage".
J'ai pas accès à Internet (...). "

Forum ODEBI

No comment :(
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Messagepar tornade » jeu. 19 nov. 2009, 18:49

Le sujet ne va pas être remplacé apparemment, ils ont "juste" coupé l'intervention des membres de ODEBI.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
Alien222
Quartier-Maître pirate
Messages : 440
Inscription : lun. 29 juin 2009, 16:49
Localisation : Montceau-les-mines
Contact :

Messagepar Alien222 » jeu. 19 nov. 2009, 19:03

Oh putain.
Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Image

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Messagepar tornade » jeu. 19 nov. 2009, 19:09

Sanpytt a écrit :ha ouais d'accord, c'est pire alors ...

Ouais. Comme ça pas de contradiction et pas de remise en cause de cette loi de m*rde.
Sarko et Miterrand vont pouvoir dormir tranquille, Mme Michu ne saura pas que son wifi est ouvert aux 4 vents :(
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Pro-Che
Moussaillon
Messages : 46
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 18:43

Messagepar Pro-Che » jeu. 19 nov. 2009, 19:17

Tornade a été plus prompt que moi ,il s'agit tout simplement d'une censure ,vous aurez compris que cette décision vient du patron de la chaine qui n'est autre que Carolis ,par un ordre donné par son patron Sarko.

Cela démontre bien le muselage qui est fait pour faire tous ceux qui ne rentre pas dans le moule du régime Français , pauvre France.

Conundrum
Vieux loup de mer
Messages : 1838
Inscription : sam. 22 août 2009, 17:34

Messagepar Conundrum » jeu. 19 nov. 2009, 19:41

Ça ne me surprend même pas. Ils ont fait pareil avec une association de chômeurs, à plusieurs reprises...

Elrandir
Pirate
Messages : 308
Inscription : mar. 06 oct. 2009, 17:47

Messagepar Elrandir » jeu. 19 nov. 2009, 20:38

Encore un truc qui devrait passer dans les "atteintes à la liberté", même si c'est "leur droit" pour le coup.

Voilà voilà, tout va bien, les oiseaux chantent et internet ne sera bientôt plus le refuge des immondes pirates et de l'affreux lobby du net...

Elle est belle notre république.
"Tout l'infini du temps ne vaut pas, ô Nature !
La minute où j'aurai pensé."

Louise Ackermann, Poésies Philosophiques

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Messagepar tornade » jeu. 19 nov. 2009, 20:38

Attendons de voir le reportage mais je ne me fais que très peu d'illusions sur la façon dont va être traité le sujet.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr


Revenir vers « 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités