Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Pirates de tous les pays, unissez-vous!

Archives 2010
Avatar de l’utilisateur
dichter
Messages : 1
Inscription : mar. 02 mars 2010, 13:22
Localisation : Germany - Offenbach am Main
Contact :

Pirates de tous les pays, unissez-vous!

Messagepar dichter » mar. 02 mars 2010, 13:30

Ahoy,

You might be aware of the upcoming international pirate conference in Brussels that will be held April 16th-18th. At this conference the International Pirate organization (aka PPI) will be founded. I have put up a presentation on the statutes task force on slideshare:
http://www.slideshare.net/dichter/pirat ... orld-unite

I would be glad if some people from your party would join the task force and contribute your ideas, on what this organization should be like.
http://www.mypirates.net/ppi_development
(please enter in your mypirates.net profile what pirate party you are from to get access to this group)

sincerely yours,

Gregory Engels
International Coordinator
Pirate Party of Germany
Leader Statutes Task Force, PPI

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Pirates de tous les pays, unissez-vous!

Messagepar pers » mar. 02 mars 2010, 14:28

Greetings,

Thanks for the reminder!

Some of us are already involved in this (to begin with our female member Perline). And of course, we'll be as many as possible in Brussels.

Cheers,
pers
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Arkados

Re: Pirates de tous les pays, unissez-vous!

Messagepar Arkados » mar. 02 mars 2010, 14:40

Traduction in french, s'il y a des anglophobes:
dichter a écrit :Vous êtres probablement au courant à propos de la conférence internationale des pirates qui aura lieu du 16 au 18 avril. Lors de cette conférence, l'organisation pirate internationale (aussi connu en tant que PPI) sera fondée. J'ai préparé une présentation des statuts sur slideshare.

Je serais ravi si quelques personnes de votre parti puissent rejoindre les intervenants et y apporter leurs idées, sur ce à quoi devrait ressembler cette organisation.
(merci d'indiquer sur votre profil mypirates.net de quel parti pirate vous êtes pour avoir accès à ce groupe)
Cordialement,

pers a écrit :Merci pour le rappel!
Certains d'entre nous sont déjà impliqués (à commencer par notre membre féminine Perline). Et évidemment, on sera aussi nombreux que possible à Bruxelles.

(je ne garantie pas l'exactitude à 100% de ma traduction, j'ai fait au mieux :wink: )

-> je suis plutôt intéressé [déjà pour clarifier mon opinion à propos du/des parti(s) pirate(s) ], mais trop tôt pour dire que j'y serais présent avec certitude :( Géographiquement parlant pourtant, c'est pas loin.

--> I'm quite interested [at least to clarify my opinion about the pirate party/ies], but too early to say that I will certainly be present :(
Geographically it isn't far away, though.


Revenir vers « 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité