Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Le PPI dans le monde.fr

Archives 2010
Kheltdire
Pirate

Le PPI dans le monde.fr

Messagepar Kheltdire » lun. 19 avr. 2010, 12:44

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/04/19/creation-d-une-federation-internationale-des-partis-pirates_1335591_651865.html#xtor=RSS-3208

C'est officiel :)

Je propose que dans ce topic on mette un lien vers tous les articles traitant de la création officiel du PPI, vous en pensez quoi ?
Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
Celui qui n'a pas copié un tableau ne peut rien en dire (Jacques de Lévis, comte de Quélus)
Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses. (Picasso)
Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis... Mais je m'en fou. [Gaspard Proust]

pers
Archange des mers

Re: Le PPI dans le monde.fr

Messagepar pers » lun. 19 avr. 2010, 18:50

Très bonne idée, malheureusement je m'attends à une couverture très limitée.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Rackham
Capitaine pirate

Re: Le PPI dans le monde.fr

Messagepar Rackham » lun. 26 avr. 2010, 02:10

Surtout que globalement, c'est une coquille vide (à remplir). Ok on a un outil de coordination/création des PP, quid?

Côté énergie à dépenser, mettre son nez dans les statuts du PPI pour les améliorer (ça se fait maintenant et pas dans 6 mois) serait plus productif.
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

Revenir vers « 2010 »