Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Le Parti pirate soutient Wawa Mania

Archives 2010
Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Le Parti pirate soutient Wawa Mania

Messagepar floyd » jeu. 13 mai 2010, 06:20

Raphaël Florès a écrit :... Bref, on a bien la tête du parti qui est trollesque, et ça, c'est un TRES gros problème ...
Soyez libres.

Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Re: Le Parti pirate soutient Wawa Mania

Messagepar Sims » jeu. 13 mai 2010, 09:39

Youhou! On se calme! (bien que personne ne fasse grand chose pour calmer le jeu).

Le fait est que Manuel a bien résumé. (de mon point de vue qui est OBLIGATOIREMNET biaisé j'entend :roll: ).

(Sugg pour Ombre et manu: ajouter le smiley "redface" au forum, il manque terriblement)
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

peer@
Loup de mer
Messages : 679
Inscription : dim. 01 nov. 2009, 15:16
Localisation : Nice

Re: Le Parti pirate soutient Wawa Mania

Messagepar peer@ » jeu. 13 mai 2010, 12:57

OUI pop :D
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle

Avatar de l’utilisateur
Raphaël Florès
Vieux loup de mer
Messages : 2078
Inscription : dim. 21 juin 2009, 14:22

Re: Le Parti pirate soutient Wawa Mania

Messagepar Raphaël Florès » jeu. 13 mai 2010, 13:29

C'est déjà fait, et une fois qu'on aboutie à quelque chose de viable on a le droit à un refus net du CA (je m'en fous de l'organe en soi, mais faut bien avouer que ce qui sort du parti n'est autorisé que par le CA).

Faut que je cite p-e ? C'est ahurissant que j'ai du sortir cette phrase une centaine de fois en même pas un an, et pourtant je dois encore le faire !

Si certains ne se sentent pas compétents en économie, soit, très bien. Mais alors qu'ils viennent pas sortir que ceux qui s'estiment compétents se trompent, alors qu'il n'y a ABSOLUMENT AUCUN argument en face.

Et non l'affaire WM ne fait que commencer, on a l'occasion d'avoir notre TPB national et par crainte et incompétence on devrait passer à côté ? Et c'est ça qui prétend faire de la politique autrement ? Mais c'est pitoyable !
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Le Parti pirate soutient Wawa Mania

Messagepar floyd » jeu. 13 mai 2010, 16:43

Raphaël Florès a écrit :C'est déjà fait, et une fois qu'on aboutie à quelque chose de viable on a le droit à un refus net du CA (je m'en fous de l'organe en soi, mais faut bien avouer que ce qui sort du parti n'est autorisé que par le CA).

Faut que je cite p-e ? C'est ahurissant que j'ai du sortir cette phrase une centaine de fois en même pas un an, et pourtant je dois encore le faire !

Si certains ne se sentent pas compétents en économie, soit, très bien. Mais alors qu'ils viennent pas sortir que ceux qui s'estiment compétents se trompent, alors qu'il n'y a ABSOLUMENT AUCUN argument en face.

Et non l'affaire WM ne fait que commencer, on a l'occasion d'avoir notre TPB national et par crainte et incompétence on devrait passer à côté ? Et c'est ça qui prétend faire de la politique autrement ? Mais c'est pitoyable !

Que le CA ait son mot à dire en ce qui concerne la communication extérieure du PP est tout à fait normale Raph. Je ne vois pas ce que cela peut avoir de gênant. Tes insultes incessantes envers le CA, dont je te rappelle que je suis le dirigeant, m'agace au plus haut point. Et je ne suis pas le seul que cela agace, et d'ailleurs pas que dans les membres du CA. Je te répète ce que j'ai déjà pu te dire au sujet de l'économie (marche aussi avec le cannabis). C'est un sujet de passionné, et source de clivage important. Nous devons nous concentrer sur ce qui nous rassemble et pas sur ce qui nous divisera à terme. C'est la seule clé de nos futurs succès.

Donc à partir de maintenant tes remarques, réflexions, trolls ... tu te les garde, sans quoi j'appuierais moi-même sur le petit lien qui te sanctionnera de quelques jours de mise à l'écart. Tu as dépassé les limites de l'acceptable depuis un bon moment et nous avons jusqu'à présent toujours été "sympa" avec toi.

"ça" -le pitoyable- ne te salue pas.
Soyez libres.

Avatar de l’utilisateur
Raphaël Florès
Vieux loup de mer
Messages : 2078
Inscription : dim. 21 juin 2009, 14:22

Re: Le Parti pirate soutient Wawa Mania

Messagepar Raphaël Florès » jeu. 13 mai 2010, 17:05

Faire taire lorsqu'on sait qu'on a tort, et qu'on ne peut donc pas démontrer le contraire, est le dernier argument des lâches.
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

Avatar de l’utilisateur
Kheltdire
Pirate
Messages : 206
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 16:51
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Re: Le Parti pirate soutient Wawa Mania

Messagepar Kheltdire » jeu. 13 mai 2010, 17:09

banane flambée ?

*Tentative d'évacuation des tensions ici présentes... * :roll:
Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
Celui qui n'a pas copié un tableau ne peut rien en dire (Jacques de Lévis, comte de Quélus)
Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses. (Picasso)
Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis... Mais je m'en fou. [Gaspard Proust]

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Le Parti pirate soutient Wawa Mania

Messagepar floyd » jeu. 13 mai 2010, 18:59

Raphaël Florès a écrit :Faire taire lorsqu'on sait qu'on a tort, et qu'on ne peut donc pas démontrer le contraire, est le dernier argument des lâches.

pfffeuuuhhhh

c'est ridicule. Je ne souhaite pas te faire taire Raph, je ne souhaite faire taire personne d'ailleurs. À un moment il faudra bien que tu admettes qu'insulter les gens n'est pas la solution pour être entendu et sembler crédible.
Soyez libres.

Avatar de l’utilisateur
M_E
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 17 juin 2009, 13:02
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Le Parti pirate soutient Wawa Mania

Messagepar M_E » jeu. 13 mai 2010, 20:31

Bon.
On va se calmer tout le monde là.
Et sérieusement, sinon c'est tout le monde qui se voit montrer la porte de sortie du forum pour quelques jours.

Raph.
J'aurais bien envie de céder à un beau TG... mais je vais m'abstenir.
Va falloir faire un serieux boulot d'introspection là, car ça devient grave.
Le pignolage de cerveaux supérieurs (rah ce que les études peuvent être une tare parfois) connaissant LA réponse (alors que tout le monde sait bien que c'est 42), ça va deux minutes. Tout comme les théories judéomaconiquomusulmanochinoise du complot.

Floyd.
T'es peu être le chef. Mais ça implique justement de faire 10 fois plus d'efforts de compréhension, de non recallage systématique des nouvelles idées etc ...
Donc... don't feed the raph troll bordel. Même si tu aimes ça.


Bref.
Je lock le topic le temps que les esprits se calment.
Merci aux admins de ne pas passer outre (ou alors je vous remet de suite ma ptite demission du poste de modo qui du coup ne sert à rien).
On se calme, on va se fumer une ptite cigarette ou toute autre substance inalable et on se remet un peu tous en question.

Merci.
bonne soirée à vous malgré tout.
Manu / Yaug - On the web - On twitter

PP Lorraine


Revenir vers « 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités