Page 1 sur 1

Non à ACTA - Stop au Kraken

Publié : dim. 10 oct. 2010, 10:24
par Zest


Cette vidéo créée par un Anonyme explique bien les dangers démocratiques que représente ACTA. Des pirates l'ont traduite en français pour alerter les citoyens cosmopolites francophones.

En 6 jours elle a été vue 15.000 fois, et reprise sur plusieurs blogs dont celui de Korben. C'est jusqu'à présent la meilleure audience d'une vidéo postée sur la page Dailymotion du PP : http://www.dailymotion.com/visited/user/partipirate/1, et ce samedi 10 octobre elle faisait partie des 20 vidéos les plus vues du jour sur Dailymotion.

Continuez svp à faire passer le message, sur vos blogs, vos forums favoris, vos réseaux sociaux, prenez quelques minutes pour informer le plus possible d'internautes sur ce traité tentaculaire qu'ont fomenté les gouvernements du monde à l'écart des opinions publiques et même des parlements.

¡No pasarán!


Si d'aucuns présument que le trait est caricatural, lisez les analyses du texte pré-final de l'ultime round des négociations de Toyko, c'est pas jojo :

http://www.laquadrature.net/fr/le-texte ... democratie & http://www.laquadrature.net/en/final-ve ... as-a-whole

la version actuelle de l'ACTA pourrait profondément altérer l'écosystème d'Internet en transformant les intermédiaires techniques en police privée du copyright.

http://78.46.111.154/wordpress/?p=34

ACTA criminalise les journaux révélant un document, les employés transférant un fichier et les téléchargeurs ; les sites comme wikileaks, les blogueurs révélant des documents dans l'intérêt du public, les remixeurs, et toute personne partageant un fichier avec le moindre soupçon de bénéfice.

Image

Re: Non à ACTA - Stop au Kraken

Publié : jeu. 14 oct. 2010, 08:54
par Zest
je vous encourage à lire ce magistral plaidoyer anti-ACTA publié sur le blog Bibliobsession : http://www.bibliobsession.net/2010/10/1 ... jours-pas/

:idea: