Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Rédacteur Newsletter

Archives 2011
Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Rédacteur Newsletter

Messagepar tornade » mar. 24 mai 2011, 22:09

Bonsoir les Pirates,

Nous avons été contacté par le coordinateur d'un projet de newsletter pirate soutenu par le PPI. Ils souhaitent recevoir les infos des PP nationaux (agenda, news...). On cherche des personnes pour prendre en charge cette interface.

On souhaite aussi depuis un certain temps avoir notre propre newsletter. Entre les articles du blog, ce qui se passe au sein du PP et dehors, il y a largement de quoi alimenter. Il nous faut une personne qui prenne en charge.

Qui serait intéressé par ce projet ?
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
Berserk
Loup de mer
Messages : 701
Inscription : mer. 27 mai 2009, 23:43

Re: Rédacteur Newsletter

Messagepar Berserk » mar. 24 mai 2011, 22:41

Hmm ce projet m'intéresse, j'avais posté sur la mailing-list du PPI à ce sujet.

Ça me semble être un boulot trop lourd pour une seule personne, idéalement l'équipe média et l'équipe rédacteurs devraient s'en occuper ?

On aurait besoin d'une équipe "communication/diffusion" pour ça.

Sinon je veux bien donner un coup de main, éventuellement pour des traductions aussi.

Avatar de l’utilisateur
Orelaën
Messages : 11
Inscription : dim. 22 mai 2011, 15:53
Localisation : Hélas, un trou perdu
Contact :

Re: Rédacteur Newsletter

Messagepar Orelaën » mer. 25 mai 2011, 01:35

Je viens d'arriver et je n'ai pas encore contacté l'équipe média (qui a peut-être d'autres projets sur le feu), mais ça m'intéresse également.
Plus précisément de quoi s'agit-il, un "simple" reporting des CA, de l'avancée de prises de position du PP sur les sujets d'actualités, autres?

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Rédacteur Newsletter

Messagepar tornade » mer. 25 mai 2011, 21:55

Berserk : vu ton dernier coup d'éclat du jour en spammant le forum je pense que tu es vraiment la dernière personne à qui on voudrait confier les ml, là il faut être lucide.

Orelaën : voilà en gros tu as compris. Je pense qu'on peux y ajouter les derniers travaux en cours, les projets qui auraient besoin d'aide etc...

Si tu es intéressé envoie un mail à contac[at]partipirate[dot]org
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr


Revenir vers « 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités