Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Procuration pour l'AG

Archives 2011
Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Procuration pour l'AG

Messagepar tornade » mer. 12 oct. 2011, 20:21

Bonsoir à tous,
Ce soir il apparait qu'un certain nombre d'entre vous s'est fait avoir par le temps et n'a pas envoyé son vote pour l'AG.
Je vous rappelle que rien n'est perdu dans la mesure où vous pouvez donner procuration à 1 personne qui sera présente dimanche.
Nous disposerons d'un réseau wifi pour pouvoir nous brancher sur le chan et d'un flux vidéo pour vous permettre de suivre l'ag depuis chez vous, pour ceux qui n'auront pas pu venir.

Pour faciliter les démarches je souhaiterai que ceux qui sont disposé à prendre une procuration se manifestent ici même.

Pour ma part je prends la procuration de Lielos.

Merci d'avance à ceux qui vont se proposer.

Et à dimanche pour certains et à tout de suite pour d'autre.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Procuration pour l'AG

Messagepar cry-stof » mer. 12 oct. 2011, 21:24

je n'est la procuration de personne donc je peux encore en prendre 1
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
marou
Capitaine pirate
Messages : 1351
Inscription : lun. 22 juin 2009, 19:39

Re: Procuration pour l'AG

Messagepar marou » jeu. 13 oct. 2011, 17:34

J'ai le droit de prendre un nombre illimité de procurations en tant que président, mais je serai trop occupé pour suivre les demandes de quelqu'un à distance (je peux déposer un bulletin de vote mais pas modifier le vote en cours de débat).
Quelles que soient les barrières que l'on vous oppose,
il est en votre pouvoir de les franchir ;
vous n'avez qu'à le vouloir.
Olympe de Gouges

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Procuration pour l'AG

Messagepar harpalos » jeu. 13 oct. 2011, 17:52

marou a écrit :J'ai le droit de prendre un nombre illimité de procurations en tant que président, mais je serai trop occupé pour suivre les demandes de quelqu'un à distance (je peux déposer un bulletin de vote mais pas modifier le vote en cours de débat).


SI le mandant te désigne un tiers de confiance (qui a déjà une procuration pour un autre pirate), je suppose que tu peux accepter qu'au moment du vote, de voter avec un bulletin que le tiers te confiera au dernier moment (qu'il aura mis à jour en suivant les consignes du mandant à distance).
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
marou
Capitaine pirate
Messages : 1351
Inscription : lun. 22 juin 2009, 19:39

Re: Procuration pour l'AG

Messagepar marou » jeu. 13 oct. 2011, 17:59

En effet, mais ça commence à devenir un peu compliqué, surtout si je ne connais pas déjà le tiers de confiance :S.

Le plus simple serait quand même de trouver quelqu'un sur place à qui donner procuration.
Quelles que soient les barrières que l'on vous oppose,
il est en votre pouvoir de les franchir ;
vous n'avez qu'à le vouloir.
Olympe de Gouges


Revenir vers « 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités