Page 1 sur 1

Administration technique du portail

Publié : mar. 01 nov. 2011, 11:10
par crl
Bonjour,

Je sais que le site actuel déplait à de nombreuses personnes, et comme je l'ai mis en place (et même développé en 2006 sur un bout de table en inter contrat), j'aimerai pouvoir apporter les quelques modifications qui sont souvent demandées : Ergonomie, RSS, Liens vers les sections locales, Corriger l'onglet IRC, etc...

J'aimerai donc rejoindre les administrateurs techniques du portail PP, et apporter rapidement les évolutions/corrections nécessaires.
(Il suffit uniquement d'avoir un accès ftp sur le répertoire www et au phpmyadmin)

Pour info, j'ai fais une demande officielle au CA et CN pour être membre (bulletin d'adhésion complété et signé)
Une réponse rapide, me permettra de me mettre rapidement au travail.

Merci à vous ;)

Re: Administration technique du portail

Publié : mar. 01 nov. 2011, 11:57
par cry-stof
au cas ou il oublis de passer par là demande directement a gordontesos c'est lui notre technicien

Re: Administration technique du portail

Publié : mar. 01 nov. 2011, 12:58
par crl
Déjà contacté hier mais je réitère publiquement ma demande :)