Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

La section IdF recherche un local !

Archives 2011
Avatar de l’utilisateur
agarwaen
Moussaillon
Messages : 40
Inscription : lun. 01 nov. 2010, 14:49
Clé Publique GPG/PGP : http://pierre.cremault.fr/agarwaen-pubkey.asc
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

La section IdF recherche un local !

Messagepar agarwaen » mer. 09 nov. 2011, 01:00

Salut à tous, pirates et piratesses ! (oui, je néologise)

La section Ile-de-France ayant le bonheur de voir de plus en plus de monde participer à ses réunions (19 personnes le 7/11, plus les curieux de passage), la solution du squatt de bar commence à montrer ses limites, et nuit sérieusement au progrès de nos travaux.

Il devient aujourd'hui vraiment important de trouver un lieu qui puisse nous permettre d'organiser des réunions occasionnelles, au moins deux fois par mois (hebdomadaire serait idéal), pour avancer sur les gros dossiers. Tout particulièrement les législatives 2012, bien évidemment.

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un local pas trop paumé dans lequel on puisse mettre quelques trétaux et planches, voire qui dispose de tables et de chaises, ou si vous avez connaissance d'un quelconque plan, opportunité ou magouille qui nous permette de disposer occasionnellement d'un tel lieu, vous rendriez un fier service en vous signalant !

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: La section IdF recherche un local !

Messagepar CaptainKiller » mer. 09 nov. 2011, 01:17

Sans parler des défauts de paiements des premiers à partir ^^
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: La section IdF recherche un local !

Messagepar Maltaaroth » mer. 09 nov. 2011, 12:41

CaptainKiller a écrit :Sans parler des défauts de paiements des premiers à partir ^^



C'est la dure loi de se regrouper dans un bar =)
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
mykoze
Moussaillon
Messages : 58
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 19:53

Re: La section IdF recherche un local !

Messagepar mykoze » mer. 09 nov. 2011, 20:17

En fait je me dit qu'on peut éventuellement se retrouver à mon atelier : la grande salle permet d'accueillir du monde et le bureau de Nicolas (un des colocataires de l'atelier) est grand.
Les trucs positifs :
- la grande table
- les consos sont gratos à conditions qu'on viennent avec
- y'a le wifi
- y'a deux autres pièces si on veut faire des ateliers de travail
- c'est pas loin de Nation

Les trucs négatifs :
- c'est grand max 15 personnes
- il faut ramener des chaises
- il faut que je prévienne mes colocs 15 jours à l'avance

Bref pour un samedi aprèm de travail, si on est pas trop nombreux, ça peut le faire...

PS : j'ai payé 20,60 € pour 2 bières et un croque (ma CB me fait encore la gueule), je pense pas que c'est moi qui ai planté la note finale ;-)
Fier adhérent.

Avatar de l’utilisateur
JediNoir
Moussaillon
Messages : 56
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 17:22
Localisation : Morsang-sur-Orge (91)

Re: La section IdF recherche un local !

Messagepar JediNoir » jeu. 10 nov. 2011, 12:34

mykoze a écrit :- c'est pas loin de Nation

Au moins un coin ou on peut se garer ;)

mykoze a écrit :- c'est grand max 15 personnes

Je ne pense pas que le groupe de travail "legislatives 2012" soit aussi grand que le nombre que nous étions pour le Café Pirate de lundi 7 au soir.
Ne serait-ce que parce qu'on n'aura sans doute pas de visiteur curieux :mrgreen: (attention, je ne dis pas que ce n'est pas bien les curieux ;) )

De plus, AMHA au delà de 10 personnes, ca risque de tourner à la cacophonie autour de la table... ou alors faire 2 groupes avec chacun des objectifs/tâches précises.
Philippe "JediNoir"

Avatar de l’utilisateur
mykoze
Moussaillon
Messages : 58
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 19:53

Re: La section IdF recherche un local !

Messagepar mykoze » jeu. 24 nov. 2011, 21:03

Malheureusement, l'atelier sera utilisé tout le mois de décembre car on y organise une vente de Noël à partir du 2/12... :oops:
OK dès janvier...
Fier adhérent.

Avatar de l’utilisateur
mykoze
Moussaillon
Messages : 58
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 19:53

Re: La section IdF recherche un local !

Messagepar mykoze » jeu. 24 nov. 2011, 22:45

Je peux contacter la Mairie de Montreuil pour qu'elle nous prête une salle. Pour le wifi, je pense qu'il faudra repasser, mais sinon, c'est jouable.
Fier adhérent.


Revenir vers « 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités