Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Témoignage CAP

Archives 2012
plop42
Matelot
Messages : 157
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 14:58

Re: Témoignage CAP

Messagepar plop42 » mar. 16 oct. 2012, 14:10

Tywin a écrit :vous trouvez pas que cette histoire, c'est un peu une tornade dans une verre d'eau! (je m'excuse à l'avance pour cette boutade de mauvais gout)

ahah je le rajoutes là => http://forum.partipirate.org/actualite/bas-les-masques-t8990.html
Sinon tornade étant citée ainsi que marou et Harpalos, c'est leur droit de s'exprimer ici surtout que j'ai déjà pu longtemps en discuter avec des personnes extérieures au sujet^^

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Témoignage CAP

Messagepar tornade » mer. 17 oct. 2012, 19:18

En tout cas je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Une fois de plus dès que ça devient gênant marou disparait... Habituel!
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Témoignage CAP

Messagepar pers » mer. 17 oct. 2012, 23:41

Tornade, nous ne sommes PAS tes guignols personnels. Des réponses détaillées et (nettement trop) intelligentes (par rapport à la débilité ahurissante du reste de ce topic) t'ont été fournies, si tu veux continuer à nous mâchonner comme un jouet en plastique, c'est mignon cinq minute mais guère plus.

Et à part ça on ose parler de respect...
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

roma_in
Messages : 8
Inscription : lun. 15 oct. 2012, 15:30

Re: Témoignage CAP

Messagepar roma_in » mer. 17 oct. 2012, 23:42

Image

plop42
Matelot
Messages : 157
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 14:58

Re: Témoignage CAP

Messagepar plop42 » jeu. 18 oct. 2012, 07:54

@Romain (et @Pers tant qu'à faire): l'utilité de ce topic à déjà été expliqué par "des réponses détaillées et (nettement trop) intelligentes". Ce que je demande c'est plus l'utilité de ton post à toi? Relancer le troll qui a été combattu dans tout ce topic?

@Pers: je suis ravi que tu veuilles continuer le débat, mais ce n'est pas vraiment en nourrissant le troll que ça aboutira. Tornade s'adresse à Marou, pas à toi, et si ils souhaitent s'expliquer autant que ça soit avant l'AG, mieux vaut que ça soit maintenant que sur l'estrade, tu ne penses pas? Quant à moi j'ai déjà exprimé mes remerciement à marou pour avoir répondu sur le sujet et j'attends avec impatience la vision d'Harpalos sur le sujet.

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Témoignage CAP

Messagepar tornade » jeu. 18 oct. 2012, 08:17

Pers je ne te demande pas ton avis mais des réponses de la part de Maxime et Harpalos donc à moins que tu ne sois leur représentant je ne vois pas l'utilité de tes interventions. De plus lors de cette fameuse réunion qui a digressée tu es passé "en coup de vent et très en retard" donc j'imagine que tu n'as pas de réponse à apporter.

Quand au respect que tu invoques je te rappelle (puisque visiblement tu ne l'as pas compris) que Maxime et Harpalos nous ont insulté lors d'une réunion publique et que j'attends des explications claires là-dessus. Pour le moment Maxime n'a parlé QUE de Damien à propos des compte-rendu de réunion, chose que ne me concerne pas.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

plop42
Matelot
Messages : 157
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 14:58

Re: Témoignage CAP

Messagepar plop42 » lun. 22 oct. 2012, 09:53

Coucou,
Le CAP étant passé, je propose que le sujet, inutile et contre-productif en dehors de ce contexte, soit supprimé. Du coup j'en appelle aux grands Dieux modos et Vogons! :D
Dans l'intérêt du parti :)

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Témoignage CAP

Messagepar cry-stof » lun. 22 oct. 2012, 12:35

Bon ok je ferme
Si une personne veut qu'on ré-ouvre le sujet pour y apporter quelque chose merci d'en faire la demande moderation/
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi


Revenir vers « 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités