Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Réunion extraordinaire - équipe International - 2013/01/14

Archives 2013
Avatar de l’utilisateur
marou
Capitaine pirate
Messages : 1351
Inscription : lun. 22 juin 2009, 19:39

Réunion extraordinaire - équipe International - 2013/01/14

Messagepar marou » mar. 15 janv. 2013, 01:55

Réunion extraordinaire de l'équipe International - 14 janvier 2013

Le compte-rendu de réunion est placé sur le wiki. Vous pouvez retrouver le compte-rendu à la page suivante :
http://wiki.partipirate.org/wiki/International:R%C3%A9union_du_14_janvier_2013

Ordre du jour unique : la réunion du groupe Statuts du PP-EU les 9 et 10 février prochains à Paris

  • Questionnaire de Martina
  • Présentation de la réunion sur le wiki du PP-EU
  • Couch-surfing
  • Social events
  • Financement
  • Conférence dimanche après-midi
  • Prochaine réunion
Pièces jointes
cr-international-2013-01-14.pdf
Compte-rendu de la réunion
(45.1 Kio) Téléchargé 109 fois
Quelles que soient les barrières que l'on vous oppose,
il est en votre pouvoir de les franchir ;
vous n'avez qu'à le vouloir.
Olympe de Gouges

Avatar de l’utilisateur
Clemencee
Pirate
Messages : 306
Inscription : mer. 15 févr. 2012, 13:31

Re: Réunion extraordinaire - équipe International - 2013/01/14

Messagepar Clemencee » dim. 20 janv. 2013, 01:03

Social Events -
J'ai mis de côté quelques adresses : sélection lundi prochain ?

On sera dans le 11è, pas loin de la célèbre rue de la soif locale (Oberkampf et ses alentours, évidemment).
J'ai relevé quelques lieux plus confidentiels que le Café Charbon ou le Cithéa ... (on peut envisager d'y passer tout de même ;) ce sont de bonnes adresses, très en vue mais pas désagréables // Ne pas compter sur moi pour jouer les guides au Bar Bar // ).

Bref, le quartier permet de trouver des bars branchouilles, tous styles (possibilité d'y manger, possibilité d'y danser), mais c'est aussi un lieu "touristique" - pas vraiment cheap-. Si l'on peut avoir confiance dans la bonne ambiance locale, les décos vintage bobo ... l'ambiance dépendra aussi des Pirates.
Y a-t-il des parisiens/banlieusards prêts à nous rejoindre pour manger/sortir ?
(L'idée est de sélectionner les adresses en fonction de notre "nombre", certains bars sont full et petits ..., on peut aussi envisager de manger tous ensembles dans un bar "prévenu du nombre" puis de sillonner le quartier par groupes d'affinités.)
Je me porte volontaire s'il faut faire une carte des "bons plans" par thèmes (calme/salsa/world/rock/DJ).

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Réunion extraordinaire - équipe International - 2013/01/14

Messagepar harpalos » lun. 21 janv. 2013, 13:21

Hop... N'oubliez pas, la prochaine réunion c'est ce soir!
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire


Revenir vers « 2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités