Page 1 sur 1

Publié : mar. 18 déc. 2007, 15:05
par floyd
Cela suscite plusieurs questions :

-Comment vont-ils réussir à installer ça chez les gens ?

-Les FAI vont ils devoir être complices ?

-Est-ce que ces logiciels d'espionnage seront multi-plate formes ?

-Tout le monde devra passer à menuetOS (100% ASM) pour être tranquille ?

-Si je tape "chatte, bite, couille" sur mon clavier, est-ce qu'un fonctionnaire à lunettes va se marrer tout seul en me lisant ?

-Pour l'instant cela concerne la protection de la veuve et l'orphelin, mais dans combien de temps cela ne concernera QUE des intérêts économiques ? Parce qu'il faut être clair, faire des investissements aussi énormes pour espionner quatre personnes susceptibles de fomenter un attentat me parait disproportionné, il faudra bien rentabiliser à un moment !!!

-Ces softs auront une signature particulière, qui me certifie que des gens mal intentionnés ne vont pas reproduire ces signatures pour créer des spywares, trojans et autres ?

Publié : mar. 18 déc. 2007, 16:14
par floyd
MaryPoppins a écrit :
Daedalus a écrit :ils vont réussis à me faire passer sous linux ces cons !!!!

merci de m'offrir cette transition :)

il y a quelques mois, un hacker a été arrêté et en plus de la peine qu'il a pris, on lui a ordonné de passer sous microsoft et de renoncer à linux

est-ce que linux rend la manoeuvre
-plus difficile
ou
-impossible et pourquoi?

J'ai de gros doutes sur la légalité d'une décision de justice ordonnant d'utiliser windows plutôt que linux. Est-ce que c'est le tribunal qui paye la licence ?

Plus difficile sous linux non. Juste que les failles ne sont majoritairement pas connues, donc difficilement exploitables. Puis Nmap rend la tâche difficile.

D'ailleurs il serait intéressant de savoir pourquoi il lui a été ordonné de passer à windows, linux serait illégale ? un amalgame entre logiciels libres et hackers ?