Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Bienvenue dans la France des indignés

Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Messagepar Sims » mer. 02 avr. 2008, 18:27

A-ton le droit de traiter tous les habitants d'une région de consanguins?
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Messagepar floyd » ven. 04 avr. 2008, 17:59

MaryPoppins a écrit :La Région a porté plainte et des assoc de chomeurs aussi...

Au moins, du côté des pédophiles, on est tranquille.

Il ne faut pas oublier que le nord est une région qui a beaucoup souffert ces vingt dernières années. Après plusieurs tueurs en séries, obligeant même une ville à changer de nom et un autre en cours de jugement, ainsi que des affaires de pédophilie, les gens ne font plus la démarche d'aller visiter Lille (à 2h de Paris par l'autoroute et 1h30 par le train).

Je ne vais pas m'étendre sur ma vie, mais le nord est vraiment sympa, et le film de Dany Boon m'a vraiment fait marrer, et je ne m'étais pas marré au ciné depuis très très longtemps ......................
Soyez libres.

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Messagepar floyd » sam. 05 avr. 2008, 00:14

Mais tu as deux fois plus de posts que moi dis donc. Je vais être obligé de tricher et modifier mon nombre de posts dans la BDD.

Bon, en ce qui concerne la banderole je ne l'ai pas trouvée drôle du tout. Une blague plus intelligente aurait certainement été le bienvenue.

Rire de tout non, lorsque cela touche les enfants c'est pas permis. Pas correct. Pas respectueux.

Maintenant, au lieu de s'indigner pour une banderole, notre Pèr Chérident de la Pérublique Sikola dé Narkozy, devrait s'indigner du taux de chômage dans cette région, des usines qui y ferment ............
Soyez libres.

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Messagepar pers » lun. 07 avr. 2008, 22:03

Sur le site web d'arrêt sur images (dans la zone payante, une chronique d'Elisabeth Levy rejoint assez ton propos initial MaryPoppins:

Le bal des indignés

« Nul ne ment autant qu'un homme indigné. » Cette formule de Nietzsche mériterait d'être placardée dans toutes les rédactions. Ces jours-ci, le journalisme (en particulier dans sa version cathodique mais pas seulement) s'apparente à une olympiade de l'indignation. Un bon journaliste est un journaliste bon - et il n'est pas de meilleure façon d'afficher sa bonté que de manifester son indignation.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.


Revenir vers « archive 2008 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité