Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Les « historiques » ont eu la peau du Parti pirate français
-
- Pirate
J'ai déja fait un post similaire ici mais tu le complete par le premier post de Rue89
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à -vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
-
- Moussaillon
Guillaume.soulet a écrit :J'ai déja fait un post similaire ici mais tu le complete par le premier post de Rue89
Crois-moi bien que si j'avais vu ton post, Guillaume --> j'aurais posté dessus...
chuis Dsl
pif
"La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire..." Albert Camus
- Résistance
- Loup de mer
message et réponse cités ici --> http://partipirate.org/forum/viewtopic. ... 445#p16445
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
-
- Moussaillon
MPoppins a écrit :Re Pif, ben ça fait plaisir
Salut Mpop,
ça me fait plaisir à moi aussi de voir la tournure que prennent les évènements du PPF... (le vrai)
je trouve que vous vous débrouillez très bien et vous avez tous (les fondateurs) réagi très vite lorsqu'il a fallu régler les problèmes de fusion en même temps que les problème d'usurpation...
C'est pourquoi je tiens à vous faire une spéciale dédicace ce soir en vous disant que je suis très fier de vous...
Floyd, Daed, Pers et Mpop --> vous avez tout mon soutien
++
pif (de la Ligue Odebi et ancien du PPch)

"La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire..." Albert Camus
- Résistance
- Loup de mer
Au fait, re pifou et ravi de te revoir. 

Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
-
- Pirate
pifou a écrit :Guillaume.soulet a écrit :J'ai déja fait un post similaire ici mais tu le complete par le premier post de Rue89
Crois-moi bien que si j'avais vu ton post, Guillaume --> j'aurais posté dessus...
chuis Dsl
pif
Pas de mal ^^ c'est juste pour eviter les doublons

On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à -vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.
-
- Moussaillon
Guillaume.soulet a écrit :Pas de mal ^^ c'est juste pour eviter les doublons
Pas de problème...
Simplement, la prochaine fois que tu auras envie de sortir ta ****** --> tu y repenseras à 2 fois...

-
- Pirate
pifou a écrit :Guillaume.soulet a écrit :Pas de mal ^^ c'est juste pour éviter les doublons
Pas de problème...
Simplement, la prochaine fois que tu auras envie de sortir ta ****** --> tu y repenseras à 2 fois...pif
Bonjour "pifou",
j'ai hésité à rentrer dans ton jeu de provocation stérile dans le but de préserver l'ambiance qui règne sur ce forum, mais tu comprendras qu'il est dans l'intérêt de tous de remettre les choses au clair:
Premièrement, je sort ma gueule quand ça me chante.
Deuxièmement, si celle ci ne te reviens pas tu sais a quelle partie de mon anatomie t'en plaindre.
Troisièmement, si ladite partie de mon anatomie ne te répond pas, tu peux toujours aller te faire ******* pour découvrir les raison de son silence.
Amicalement

Modéré par Sanpytt: merci de ne pas prendre les archives pour un champ de bataille, pifou je te laisse repondre si tu le desire et la conversation sera close. merci

- Résistance
- Loup de mer
Et bien, quel élan pouetique dans les archives ! loooool
Quel hum-our vous avez tous les 2. Finalement, je ne vais peut-être pas m'y ennuyer tant que ça !
Quel hum-our vous avez tous les 2. Finalement, je ne vais peut-être pas m'y ennuyer tant que ça !

- floyd
- Vieux loup de mer
pifou a écrit :MPoppins a écrit :Re Pif, ben ça fait plaisir
Salut Mpop,
ça me fait plaisir à moi aussi de voir la tournure que prennent les évènements du PPF... (le vrai)
je trouve que vous vous débrouillez très bien et vous avez tous (les fondateurs) réagi très vite lorsqu'il a fallu régler les problèmes de fusion en même temps que les problème d'usurpation...
C'est pourquoi je tiens à vous faire une spéciale dédicace ce soir en vous disant que je suis très fier de vous...
Floyd, Daed, Pers et Mpop --> vous avez tout mon soutien
++
pif (de la Ligue Odebi et ancien du PPch)
Merci Pif. Ça fait plaisir de revoir trainer par ici.
Soyez libres.