Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

juste pour rire (et demande de ban)

DyaKaze
Messages : 7
Inscription : lun. 26 oct. 2009, 19:19

Messagepar DyaKaze » jeu. 31 déc. 2009, 13:39

Salut,

J'aime bien regarder de temps en temps dans mes spams quand je m'em****de, mais là... Champion...

kouakou de Forum du parti-pirate vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à kouakou en répondant à ce courriel.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré car ce sont de bonnes intentions.

Je suis Monsieur Jérome Kouakou ,Directeur au département comptabilité d'une BANQUE en Cote D'Ivoire. Pendant mes recherches à la banque, vers la fin de l'année dernière 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Onze millions cinq cent mille dollars Américains (US11.5M) qui a été déposé dans un compte depuis 1999 ,et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée.

A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d’un accident d'avion en 2003 à Cotonou au Benin à destination de Beyrouth au Liban .

Informations à verifier sur ce site : www.afrik.com/article7043.html
ou encore http://www.rfi.fr/lffr/statiques/accuei ... spgUDHcjpU

Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.

Et depuis lors, son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BIAO ( Banque Internationale de l'Afrique de l'Ouest Cote d'Ivoire ) en tant que Associé d'affaires du defunt client feu Mr Mohamed Bachir .

Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.

Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.

Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procederons dans la legalité et en toute transparence.

J'ai prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service.

Si vous êtes intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.

Veuillez me contacter à mon adresse email privé : kouakoujerome62@yahoo.fr

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations tres fraternelle.

Que DIEU tout-puissant soit avec vous.
Merci pour votre coopération.
Mr: Jérome Kouakou

Informations à verifier
SIEGE SOCIAL
BANQUE Côte d'Ivoire
BANQUE INTERNATIONALE POUR L'AFRIQUE OCCIDENTALE (BIAO-CI)
SIEGE SOCIAL 8-10 avenue Joseph Anoma
01 BP 1274 Abidjan 01 République de Côte d’Ivoire
Tél : +225 20 20 07 20 – Fax: +225 20 20 07 00
Adminsitrateur General DG : Mr Martin Djedjes :site : http://www.afrik.com/article15356.html ou http://www.izf.net/pages/banques-&-finances/3281/
E-mail : kouakoujerome62@yahoo.fr ou direction.biao@financier.com
Mr: Jérome Kouakou

-----------------------------------------------------------------------

--
Forum du parti-pirate Courriel automatique

J'ai bien ris n'empêche ^^


Bon réveillon à tous ;)

peer@
Loup de mer
Messages : 679
Inscription : dim. 01 nov. 2009, 15:16
Localisation : Nice

Messagepar peer@ » jeu. 31 déc. 2009, 13:52

Ouah ! Pourquoi y a pas de trucs comme ça qui m'arrive ?! XD
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Messagepar floyd » jeu. 31 déc. 2009, 14:05

Cet utilisateur a été banni il y a quelques jours.
Soyez libres.

Avatar de l’utilisateur
zizag
Matelot
Messages : 128
Inscription : sam. 11 juil. 2009, 18:56
Localisation : Belgique

Messagepar zizag » jeu. 31 déc. 2009, 14:09

sinon en creusant un peu, j'ai déterré : signalez nous les spam !
je le post, ca peut servir :)
Dernière édition par zizag le jeu. 31 déc. 2009, 14:09, édité 1 fois.
Parti Pirate Belge.
Germain "zizag" Cabot
zizag[.@T.]pirateparty[.D0T.]be


Revenir vers « archive 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités