Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Voici La Methode Pour Rendre Hadopi Caduque

pacman
Messages : 3
Inscription : mar. 10 mars 2009, 16:06

Messagepar pacman » mar. 10 mars 2009, 16:34

C est tres simple comme toujours , car il n y a pas de secret .

Dans cette affaire vos MANIPULATEURS jouent la carte de la CULPABILITE en vous disant que vous nuisez a l industrie du cinema en telechargant

ou et si vous n etes pas convaincu et bien il reste la bonne vieille methode de l INTIMIDATION , suspension de votre abonnement aupres de

votre FAI .

Tout ca c est du baratin , on vous vole depuis bien longtemps , le probleme ici c est qu ils se font moins d argent , la technologie leur

echappe ici .

Vous n avez qu une seule chose a faire et c est facile c est :

DE NE RIEN FAIRE NE CHANGEZ PAS VOS HABITUDES

C EST LA METHODE

DE NE RIEN FAIRE NE CHANGEZ PAS VOS HABITUDES

C EST LA METHODE

DE NE RIEN FAIRE NE CHANGEZ PAS VOS HABITUDES

C EST LA METHODE

DE NE RIEN FAIRE NE CHANGEZ PAS VOS HABITUDES

C EST LA METHODE


Car il est question de votre vie privee ici , de quel droit quelqu un qui n a aucun lien de parente avec vous peut decider de ce que vous faites

chez vous .

ON NE PEUT PAS DECIDER DE VOS HABITUDES CHEZ VOUS , C EST IMPOSSIBLE .

Donc vous n avez rien a faire , c est cool , au pire c est les FAI QUI METTENT LA CLE SOUS LA PORTE .

voila vous savez ce qui vous reste a faire , c est a dire ne rien faire , ou de diffuser mon message a vos proches , vos amis.

Allez BANZAI

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Messagepar pers » mar. 10 mars 2009, 17:27

Bonjour pacman, et merci de cette contribution.

Quelques commentaires :

pacman a écrit :C est tres simple comme toujours , car il n y a pas de secret .

Dans cette affaire vos MANIPULATEURS jouent la carte de la CULPABILITE en vous disant que vous nuisez a l industrie du cinema en telechargant

ou et si vous n etes pas convaincu et bien il reste la bonne vieille methode de l INTIMIDATION , suspension de votre abonnement aupres de

votre FAI .

Attention à la présentation des posts tout de même : capitales, accents, apostrophes, cédilles,...

pacman a écrit :Tout ca c est du baratin , on vous vole depuis bien longtemps , le probleme ici c est qu ils se font moins d argent , la technologie leur

echappe ici .

Vous n avez qu une seule chose a faire et c est facile c est :

DE NE RIEN FAIRE NE CHANGEZ PAS VOS HABITUDES

C EST LA METHODE

DE NE RIEN FAIRE NE CHANGEZ PAS VOS HABITUDES

C EST LA METHODE

DE NE RIEN FAIRE NE CHANGEZ PAS VOS HABITUDES

C EST LA METHODE

DE NE RIEN FAIRE NE CHANGEZ PAS VOS HABITUDES

C EST LA METHODE

Pourquoi la répétition ? J'avais compris la première fois...

pacman a écrit :Car il est question de votre vie privee ici , de quel droit quelqu un qui n a aucun lien de parente avec vous peut decider de ce que vous faites

chez vous .

ON NE PEUT PAS DECIDER DE VOS HABITUDES CHEZ VOUS , C EST IMPOSSIBLE .

Euh, que viennent faire les "liens de parenté" ? Même si Christine Albanel était ma grand-tante par alliance au troisième degré, je ne lui reconnaîtrais pas davantage le droit de contrôler ma connexion.

Cette phrase, d'ailleurs, est excessive : même dans le cadre de sa vie privée et de son domicile, il y a des choses que la loi interdit de faire et heureusement ! (crimes etc.)
pacman a écrit :Donc vous n avez rien a faire , c est cool , au pire c est les FAI QUI METTENT LA CLE SOUS LA PORTE .

voila vous savez ce qui vous reste a faire , c est a dire ne rien faire , ou de diffuser mon message a vos proches , vos amis.

Allez BANZAI

Autant je comprends que vous ayez envie de réagir et de mener des initiatives face à une situation qui vous révolte, autant ce post, tant dans sa présentation que dans la manière dont il se termine, s'apparente plus à du spam qu'autre chose. Vous semblez avoir des choses à dire, et sûrement des choses intéressantes, mais il ne suffit pas d'asséner des affirmations non-argumentées et des impératifs : ce que nous reprochons précisément au gouvernement, c'est de ne pas tenir compte des citoyens et de leur libre-arbitre.

Je vous invite donc à engager un débat plus ouvert et plus respectueux (en commençant peut-être par vous présenter, ou au moins dire bonjour). Tout le monde y gagnera, et ça empêchera les modos d'avoir envie de déplacer ce topic dans la poubelle.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.


Revenir vers « archive 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités