Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

heuu...

KaG

heuu...

Messagepar KaG » mar. 26 oct. 2010, 18:09

Je pourrais presque dire "j'ai vu de la lumière, suis rentré".

J'expose ici ma demande n'ayant pas eu de réponse par ailleurs.
J'ai un engagement politique par ailleurs, auquel je songe mettre fin pour différentes raisons.
J'avais suivi d'un oeil le développement du PP qui m'intéressait sur certains points.
La déclaration de politique générale reste assez vague même si elle me plait.

J'ai écrit à l'adresse de contact du PP il y a une semaine mais n'ai pas reçu de réponse.
Y a t il des représentants locaux, départementaux ou régionaux ? Comment être vous organisés ? Y a t il des ambitions réelles sur le terrain ?

(je suis en Aveyron - Midi-Pyrénées)

Merci !

Paul
Matelot

Re: heuu...

Messagepar Paul » mar. 26 oct. 2010, 18:38

Hello KaG,

On va commencer par le commencement : bienvenue par ici.

Au sujet de ton mail, on l'a bien reçu mais l'élection récente du CAP et d'une partie du CN nous a donné beaucoup de travail pour nous réorganiser. Tu devrai recevoir une réponse dans les jours à venir (ton mail n'est pas perdu).

Au sujet de la déclaration de politique générale qui est assez vague : un certain nombre de points traités par le PP sont absents de ce document. Nous allons bientôt commencer un travail pour concentrer toutes les informations fondamentales du PP en un seul et même endroit afin de faciliter l'accès à ces informations (et leur maintenance).

Au sujet des représentants locaux je laisse les gens de ta région répondre mais si je ne dis pas de bêtise nous avons du monde sur Toulouse sans qu'il n'y ait de structure (à préciser par les intéressés).

Pour ce qui est des ambitions, même principe : nous sommes en train de voir à préparer les cantonales (autant que possible compte tenu de la proximité de l'échéance) et les législatives de 2012.

Voilà pour répondre à ton post, on essaye de répondre au plus vite à ton mail !

ko
Quartier-Maître pirate
Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc

Re: heuu...

Messagepar ko » dim. 31 oct. 2010, 23:38

Hello

Paul a écrit :Au sujet des représentants locaux je laisse les gens de ta région répondre mais si je ne dis pas de bêtise nous avons du monde sur Toulouse sans qu'il n'y ait de structure (à préciser par les intéressés).

On est 3 sur Toulouse (pop, Astharys s'il est toujours parmi nous et moi). De plus Tornade est pas loin.
Cependant il n'y a aucune structure en place, faut vraiment qu'on se bouge le c**.
Kévin Beaubestre
echo 16iA00657461726950206974726150[d100~Pd0!=x]dsxx |dc
: (){: |:&};:

Revenir vers « archive 2010 »