RafCorDel a écrit :.
Vu le prix d'un sandwich 'M', c'est nul de tricher avec le client qui s'attend à un sandwich correct et pas à une 'M'erde...
On devrait fermer ces restos faisandés...
Au contraire, je trouve Mc Do peut cher et c'est pour ca que je ne m'attends pas a du 4 étoiles...
Sur paris un sandwich + canette = 5€.
Un mac do, ta 2x plus a manger, c'est chaud, et tu payes si 6 ou 7€ (dans le cas ou tu ne prends qu'un menu évidemment).
Je trouve le cas du KFC pas halal plus choquant... Non pas que je sois un fervent défenseur de ce rituel (je fais d'ailleurs parti des "heureux" élu possédent un quick 100% halal) mais mentir sur ce genre de sujet je trouve ca limite.
Pour les dates de péremption, c'est du cas par cas... Pour la viande c'est limite mais pour le reste... Les dates sont la a titre indicatif, c'est pas a 00h01 que ca change. Donc si c'est repoussé de deux jours (par exemple) ou est le problème ? On évite du gachis

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
Celui qui n'a pas copié un tableau ne peut rien en dire (Jacques de Lévis, comte de Quélus)
Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses. (Picasso)
Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis... Mais je m'en fou. [Gaspard Proust]