Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

RSF publie son classement

Mourioche
Quartier-Maître pirate

Re: RSF publie son classement

Messagepar Mourioche » lun. 01 nov. 2010, 00:52

Tris a écrit :@Mourioche (c'est quoi la bestiole de ton avatar?) accepter d'écouter et de faire participer quelqu'un d'extérieur à un débat est déjà une démarche intellectuelle car c'est reconnaître que tu ne sais pas. Or dans la connaissance réside le pouvoir. Celui qui ne sait pas n'est pas dangereux. A l'inverse celui qui sait est opposant potentiel.
Dire qu'on ne sait pas c'est faire preuve d'honnêteté intellectuelle, ce que ne fait pas l'actuel Gouvernement ni l'actuel Parlement. Rappelez-vous comment les bloggeurs et journalistes (de la Quadrature du Net il me semble) ont été "accueillis" quand ils ont souhaité assister aux débats parlementaires.

Bah je ne sais pas, mais dans le milieu ou je bosse (je suis en SSII), ceux qui se débrouillent, ce sont ceux qui savent s'entourer.
Et tout le monde a parfaitement conscience que personne ne peut tout savoir.
Je suppose que c'est pareil ailleurs.

Peur de perdre leur place ? bah oui ils ont raison de craindre ca maintenant qu'ils ont fait les conneries.
Ils auraient discuté avant il auraient au contraire renforcé la légitimité de leur place... alors que maintenant ils l'ont complètement perdue (a mes yeux en tout cas).

Bref, s'ils résonnent réellement comme ca... je pense qu'ils ont tout faux.

Ma bestiole c'est une odonate, et plus particulièrement une demoiselle
La photo entière est ici, j'ai pris ca cet été en région parisienne... un plan d'eau a coté de chez moi.

Tris

Re: RSF publie son classement

Messagepar Tris » lun. 01 nov. 2010, 11:50

@Mourioche: (elle est jolie :) )
En ce qui me concerne ça va valser aux prochaines législatives, je ne sais pas encore pour qui voter mais je sais surtout pour qui je NE vais pas voter.

Revenir vers « archive 2010 »