Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Candidat Pirate aux primaires

Le Parti Pirate doit-il présenter un candidat aux primaires ?

Le sondage a expiré le mar. 07 déc. 2010, 21:21

Oui
2
29%
Non
1
14%
Hors sujet
3
43%
Ne se prononce pas
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Candidat Pirate aux primaires

Messagepar Maltaaroth » mer. 24 nov. 2010, 00:25

Bon allé je clôture ce petit sujet qui énerve les sages.

Image
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Candidat Pirate aux primaires

Messagepar tornade » mer. 24 nov. 2010, 23:57

peer@ a écrit :Il n'y a pas de haine, je suis juste lassé de tout ces topics de Vouze tentant de dire que PP = gauche !

Et les modos si vous êtes pas content c'est la même. J'ai été démocratiquement élu au CN, je vous le rappel au cas ou vous l'auriez oublié ;)


Justement ! Ça ne te donne pas le droit d'insulter les gens ! Tu te prends pour qui ?
Les modérateurs jouent leur rôle et EUX SEULS choisissent les sujets qui doivent être cloturés ou non. De plus je rappelle que leur rôle est de modérer le forum et les propos qui y sont tenus que ce soit par un sympathisant ou par un membre du CN !!! Tu n'es en aucun cas au-dessus des autres !

Quand à ton :wink: il n'excuse ni adoucit en rien tes propos.

A bon entendeur...
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

peer@
Loup de mer
Messages : 679
Inscription : dim. 01 nov. 2009, 15:16
Localisation : Nice

Re: Candidat Pirate aux primaires

Messagepar peer@ » jeu. 25 nov. 2010, 08:14

Parce que j'ai dit "topic à la con" tout le monde s'emballe... Heu c'est juste une expression couramment employée alors calmez vous

Et comme je l'ai dit à Malta en MP on est censé défendre la liberté d'expression et parce que j'ai dit "topic à la con" ça devient une affaire d'État ! Mais LOL !!

Vous vous appelez pirates ? Je vous appellerez pas comme ça personnellement...
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Candidat Pirate aux primaires

Messagepar tornade » jeu. 25 nov. 2010, 09:03

peer@ a écrit :Parce que j'ai dit "topic à la con" tout le monde s'emballe... Heu c'est juste une expression couramment employée alors calmez vous

Et comme je l'ai dit à Malta en MP on est censé défendre la liberté d'expression et parce que j'ai dit "topic à la con" ça devient une affaire d'État ! Mais LOL !!

Vous vous appelez pirates ? Je vous appellerez pas comme ça personnellement...


Bien entendu tu as BIEN lu ce qui était écrit...
en plus tes reflexions personnelles tu te les garde, tu n'es pas ici pour insulter les gens !
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr


Revenir vers « archive 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités