Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

12 M° de dollars réclamés pour une bibliothèque de scripts

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

12 M° de dollars réclamés pour une bibliothèque de scripts

Messagepar harpalos » lun. 29 nov. 2010, 20:16

http://torrentfreak.com/struggling-scre ... feedburner

Résumé : cet artiste (scénariste) qui n'arrive pas à vivre de son art avait eu l'idée de faire une bibliothèque en ligne et gratuite de scripts de ciné.

Ça n'a pas plus à l'industrie du cinéma qui la poursuit et réclame 12M° de US$.

Devant l'effort déployé en vain contre les chansons et les films, je me disais qu'ils avaient abandonné le combat contre les paroles de chansons, les scripts, les SRT. Ces derniers, des fichiers textes, était déjà partagés sur les sites web dès le début d'internet, avant qu'il soit même rêvé de partager musique ou films (affaire Jacques Prévert au LAAS pour ceux qui s'en souviennent).

Un coup de paypal pour l'aider à sa défense contre ces monstres :
torrentfreak a écrit :People who can afford it are being asked to make donations via PayPal to pjscriptcooperative@gmail.com, so that P.J can at least fight her corner with the help of representation.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Revenir vers « archive 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités