Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Site mirroir de Wikileaks

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: Site mirroir de Wikileaks

Messagepar CaptainKiller » mar. 07 déc. 2010, 09:42

Arkados t'es vraiment un fou :D
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
Raphaël Florès
Vieux loup de mer
Messages : 2078
Inscription : dim. 21 juin 2009, 14:22

Re: Site mirroir de Wikileaks

Messagepar Raphaël Florès » mar. 07 déc. 2010, 11:26

Merci Arkados, effectivement on peut tous le faire et on doit tous s'y mettre ;) .
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

Arkados

Re: Site mirroir de Wikileaks

Messagepar Arkados » mar. 07 déc. 2010, 13:51

CaptainKiller a écrit :Arkados t'es vraiment un fou :D

La proportionnalité est un concept que j'ai parfois du mal à saisir :twisted: Heureusement que je ne chasse pas les moustiques au lance-flamme tous les jours.

lathenardiere
Moussaillon
Messages : 41
Inscription : sam. 08 janv. 2011, 21:12
Localisation : Guyane Française
Contact :

Re: Site mirroir de Wikileaks

Messagepar lathenardiere » dim. 09 janv. 2011, 19:09

Salut,

Je me demandais... pourquoi le miroir de Wikileaks du PP n'est pas visible à l'accueil du site partipirate.org ?
Aucune mention nulle part, ou alors j'ai pas bien regardée?

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Site mirroir de Wikileaks

Messagepar harpalos » jeu. 13 janv. 2011, 02:16

lathenardiere a écrit :Salut,

Je me demandais... pourquoi le miroir de Wikileaks du PP n'est pas visible à l'accueil du site partipirate.org ?
Aucune mention nulle part, ou alors j'ai pas bien regardée?


Bonne remarque.

En fait, en ce moment on a personne pour animer la page web. On met à jour les billets de blog et certaines infos de manière ponctuelle, mais on a pas d'éditeur webmestre proprement dit. Voilà pourquoi on manque quelques occasions de faire des choses sympa sur la présentation.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Site mirroir de Wikileaks

Messagepar cry-stof » ven. 28 janv. 2011, 07:54

http://www.20minutes.fr/ledirect/660416 ... rquisition
Le FBI a annoncé jeudi avoir émis plus de 40 mandats de perquisition aux Etats-Unis dans le cadre de l'enquête sur les cyberattaques menées par des hackers surnommés Anonymous en geste de soutien au site WikiLeaks.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Site mirroir de Wikileaks

Messagepar harpalos » dim. 30 janv. 2011, 17:51

cry-stof a écrit :http://www.20minutes.fr/ledirect/660416/monde-wikileaks-fbi-emis-40-mandats-perquisition
Le FBI a annoncé jeudi avoir émis plus de 40 mandats de perquisition aux Etats-Unis dans le cadre de l'enquête sur les cyberattaques menées par des hackers surnommés Anonymous en geste de soutien au site WikiLeaks.


À mettre en balance avec ça:

Boing Boing a écrit :EFF: FBI may have committed more than 40K intelligence violations since 9/11

A new report from the Electronic Frontier Foundation analyzes more than 2,500 pages' worth of FBI documents extracted using Freedom of Information Act litigation and finds disturbing, system-wide violations of civil liberties on a scale that is far beyond anything reported to date


http://www.boingboing.net/2011/01/30/ef ... e-com.html
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire


Revenir vers « archive 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités