Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Mon impression rapide sur la Turquie.

Ubuntu87
Messages : 16
Inscription : lun. 24 oct. 2011, 23:41
Localisation : Limoges
Contact :

Mon impression rapide sur la Turquie.

Messagepar Ubuntu87 » mar. 25 oct. 2011, 00:45

Je viens de revenir de la Turquie en vacance. Sur le plan touristique c'est très beau, très grand et surtout à un stade de développement que je ne pensais pas. Bodrum un saint tropez turc, très beaux bateau belles boutiques avec des prix de la foire fouille lol. Sinon j'ai fais une ville non touristique dans les terres, 80000 habitants on dirait une ville neuve les HLM ont des balcons avec des barres chromées un peu kitch.
Sur le plan informatique je me suis fais un contact codeur ubuntu d'istanbul en tatonnant le gougeon dans les boutiques de la marina. ils ont pas accès à tous, ils sont bridés pas de mégaupload par exemple mais bon serveur proxi et vpn crypté ça marche. Sinon si la vie est pas chère l'informatique est très cher le double de chez nous.
Sur le plan politique ça peut etre explosif 75 millions d'habitants 35 millions de kurdes qui n'ont pas de droit d'expression. D'ailleur quans j'y étais il y a eu attentat à Ankara apparement et 2 millions de militaires mobilisés sur la frontière irakienne. j'ai vu frégates militaire et hélicoptères passer devant l'hotel.
Sinon retour tranquille, dans l'avion A321 un genre de stress quand j'ai allumé ma tablette android lol, des messieurs étaient debout dans l'allée. Un monsieur intéressé par ma tablette est venu me parlé à coté de moi ça tombait bien il y avait la place à droite j'étais à coté de la sortie de secours, on a parlé au moins 45 minutes. Angry birds je sais pas si c'est dangereux pour un A321 lol. Sinon ma femme controlée à la douane mais tout en règle douaniers sympa au bout de 5 minutes terminé.
Sinon je me suis trouvé un petit coin de nature cachée où j'emmènerai bien du bon son et quelques femmes naturistes lol.
voila à plus.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mon impression rapide sur la Turquie.

Messagepar cry-stof » mar. 25 oct. 2011, 08:57

bonne vacance quoi :P
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Ubuntu87
Messages : 16
Inscription : lun. 24 oct. 2011, 23:41
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Mon impression rapide sur la Turquie.

Messagepar Ubuntu87 » jeu. 27 oct. 2011, 15:06

cry-stof a écrit :bonne vacance quoi :P

très bonne vacance en gros comme ça depuis pas mal d'année.


Revenir vers « archive 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités