Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Modération du forum

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Modération du forum

Messagepar manudwarf » dim. 18 déc. 2011, 23:23

Gordontesos a écrit :Enfin, je vais un poil développer mon précédent message. Alors les enfants, pardonnez-moi cette grossièreté, mais vous allez tous très vite vous retirer le manche à balai du cul ou c’est moi qui viendrai vous le botter.

Euh...
C'est moi où tu n'es plus au PP ? Et c'est quoi ces menaces ? Tu te prends pour qui ? De ce que je sache, on ne te doit _rien_. Et l'inverse est vrai.

Sérieusement Gordon, tu as salement quitté le PP, tu as claqué la porte avec fracas, ce n'est pas pour revenir proférer des menaces à l'emporte-pièce de la sorte.
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Modération du forum

Messagepar manudwarf » dim. 18 déc. 2011, 23:26

C'est une menace ? Tu en es rendu à ça ? Tu n'arrives pas à imposer ta vision des choses alors tu nous menaces de foutre la merde pour qu'on t'obéisse ?

J'essaie de suivre ta logique, mais j'avoue qu'elle m'échappe.
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Modération du forum

Messagepar manudwarf » dim. 18 déc. 2011, 23:33

Et bien monte ton parti. Mais ne viens pas nous empêcher de travailler, merci.
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Modération du forum

Messagepar pers » dim. 18 déc. 2011, 23:42

Gordontesos a écrit :Je ne monte rien du tout, et je te remercie par avance de préserver mon libre arbitre.


Nan mais c'est pas un peu fini d'essayer mordicus d'avoir le dernier mot ?

Le dernier mot c'est MOI ici. Na :-)

Avatar de l’utilisateur
Maelgar
Loup de mer
Messages : 671
Inscription : jeu. 01 sept. 2011, 13:28

Re: Modération du forum

Messagepar Maelgar » lun. 19 déc. 2011, 00:05

Gordontesos a écrit :So, let’s go pour ce cher Harpalos, qui évidemment ne mérite pas que je prenne le temps de lui répondre, mais qui a de la chance que j’aime tellement m’exprimer.

Un instant j'ai eu peur que toi non plus tu n'infantilise pas ni ne méprise ton interlocuteur mais si, ouf, tu l'as fait. Tu as donc toutes les qualités requises pour être au PPfr, et même au CAP (selon ta propre vision des choses si j'ai bien suivi).

gordontesos a écrit :Pour info, lorsque Damien (dont on dira ce qu’on voudra, mais qui est à peu près le membre le plus actif du PP) demande à savoir si quelqu’un est adhérent ou pas, on l’envoie bouler sous un prétexte bidon de protection de la vie privée, alors même que cette information est balancée sur le forum sans qu’on ait demandé au moindre membre s’il voulait l’afficher… Et qu’on ne me dise surtout pas « faut utiliser les couleurs des pseudos sur le forum », c’est juste pas jouable.

Obvious lie is obvious. Damien a demandé à ce qu'on lui communique la liste des membres adhérents vivant autour de Lyon afin de pouvoir utiliser cette liste pour les AG de la CRAPP. Ce qui n'est PAS possible en regardant la couleur des pseudos. On notera aussi qu'un adhérent du PP qui vit à Lyon n'est pas non plus automatiquement obligé de participer à la CRAPP, au passage.

Gordontesos a écrit :L’image me plaît. Mais pour être plus exacte, je dirais que je casse en disant « reconstruisez en plus beau », à vous de voir si vous voulez tirer profit de ça ou seulement en pleurer.

Et c'est tellement plus confortable ! "Montez un truc plus joli, je vous regarde depuis ma chaise longue un verre de boisson fraiche à la main". Pour te citer : lol.
Libertés - Neutralité - Partage

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Modération du forum

Messagepar cry-stof » lun. 19 déc. 2011, 00:25

bon j'ai verrouiller ce sujet pour laisser le temps au personnes de répondre (tourner la langue dans ça bouche 7 fois tout ça)
ici c'est un forum pas un chat
si j'oublie de le ré ouvrir merci au autres modo de le ré ouvrir demain matin

EDIT: sujet rouvert comme promis seulement 7H après tu veux que je te réveille gordon pour poster ton commentaire tellement urgent que ça ne pouvais attendre ce temps? ça vas tu a réussi a dormir face a la dangereuse censure que j'ai commis?
PS le sujet c'est Modération du forum et pas de savoir qui parle le dernier ou qui infantilise qui
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
marou
Capitaine pirate
Messages : 1351
Inscription : lun. 22 juin 2009, 19:39

Re: Modération du forum

Messagepar marou » lun. 19 déc. 2011, 11:21

Ça fait cinq fois que je rédige un message très et inutilement long où je finissais en rappelant des histoires de paille et de poutre à ceux qui se font traiter de trolls.

À la place je vais résumer : Haeresis, merci pour ton travail de modérateur, ça a fait beaucoup de bien à ce forum. La tâche était très ardue, et je comprends parfaitement que tu aies besoin de décompresser, mais la démission n'est pas nécessaire : n'hésite pas à prendre des vacances quelques jours pour décompresser et j'espère qu'ensuite tu seras motivé pour reprendre le boulot.
Quelles que soient les barrières que l'on vous oppose,
il est en votre pouvoir de les franchir ;
vous n'avez qu'à le vouloir.
Olympe de Gouges


Revenir vers « archive 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités