pers a écrit :Damien, pour être un peu abrupt mais parfaitement honnête![]()
![]()
:
en tant que non-adhérent et viré du Parti Pirate pour certaines malversations, tes conseils n'ont qu'une valeur très relative à mes yeux.
Décomplexé total, ça laisse rêveur !
pers a écrit :Damien, pour être un peu abrupt mais parfaitement honnête![]()
![]()
:
en tant que non-adhérent et viré du Parti Pirate pour certaines malversations, tes conseils n'ont qu'une valeur très relative à mes yeux.
merci de ne pas travestir la réalité, ou tout au moins de garder une certaine constance dans le propos. Quelque posts plus haut, vous admettiez que cela était une demande du CAP, donc un outil du parti. Maintenant, vous dîtes que la demande s'explique parce qu'il y a une mention Parti Pirate ...
Accessoirement, bit.ly ne demande pas de remboursement de facture et n'affiche pas en page accueil "Raccourcisseur d'URL du Parti Pirate" et "Propulsé par YOURLS pour le Parti Pirate" (avec le lien qui va bien sur le site du parti pirate) ...
Tu peux donc continuer de déverser ta merde ici
pers a écrit :Être en désaccord sur certains points précis cela peut arriver à tout le monde (et c'est largement encouragé ici), mais ça ne doit pas servir à transformer le Parti Pirate en bac à sable bourré de garnements écervelés. Si vous voulez contester telle ou telle prise de position ou telle ou telle politique, faites-le de façon argumentée convaincante mais en soulevant UN problème à la fois.
pers a écrit :Depuis quand est-il admissible d'injurier les gens à longueur de posts ?
pers a écrit :On n'a plus aucun modérateur sur ce forum, ou quoi ? Depuis quand est-il admissible d'injurier les gens à longueur de posts ? (Et : _non_, je ne considère pas cry-stof comme un modérateur digne de ce nom. En tout cas pas depuis près d'un an.)
cmal a écrit :Désolé, mais je n'ai pas eu le temps (malheureusement) de lire tous les échanges dont certains sont fort drôles…
En gros, je suis totalement d'accord avec Gordon lorsqu'il dit que c'est une forme de racket, à un tout petit détail près. Sur ppfr.it, il est indiqué que c'est le raccourcisseur d'URL « du Parti Pirate », auquel cas il faudrait effectivement qu'il lui appartienne. Mais pour peu que cela soit changé en « Raccourcisseur d'URL Pirate », je ne vois absolument aucun problème à ce que tornade refuse de le remettre au Parti Pirate.
harpalos a écrit :cmal a écrit :
Cmal, ce raccourcisseur est le raccourcisseur du PP depuis sa mise en service. C'est écrit dessus, et c'est écrit sur le site (forum) du PP. Le fait d'enlever la mention "Parti Pirate" pour la remplacer par "pirate (mais pas du parti)", c'est juste une étape de plus dans l'appropriation de ce service du PP par un tiers. Ce service appartient au PP, à tous les adhérents, pas à Tornade et Gordon.
tornade a écrit :harpalos a écrit :cmal a écrit :
Cmal, ce raccourcisseur est le raccourcisseur du PP depuis sa mise en service. C'est écrit dessus, et c'est écrit sur le site (forum) du PP. Le fait d'enlever la mention "Parti Pirate" pour la remplacer par "pirate (mais pas du parti)", c'est juste une étape de plus dans l'appropriation de ce service du PP par un tiers. Ce service appartient au PP, à tous les adhérents, pas à Tornade et Gordon.
Il aurait très certainement appartenu au PP si le PP avait pris le ndd, l'avait payé hors ça n'est aucunement le cas.
D'ailleurs je te trouve extrêmement gonflé de prétendre ça alors que tu n'as jamais voulu ce raccourciceur soutenu en son temps par Marou.
Tu ne peux en aucun t'approprier les choses de la sorte parce que maintenant tu y trouves un intérêt (intérêt d'ailleurs depuis que j'ai soumise les 1ers résultats sur le nombre d'url raccourcies ainsi que sur le nombre de cliques).
Tes propos sont ceux de quelqu'un qui veut s'approprier le bien d'autrui sans son consentement et cela s'appelle du VOL !!!
Maintenant tu fais ce que tu veux Harpalos mais tu sais très bien que juridiquement tes propos sont répréhensibles et ton insistance l'est tout autant.
harpalos a écrit :Je n'irai pas sur le terrain juridique, je ne suis pas expert.
cry-stof a écrit :harpalos arrête de mentir ce service n'appartient pas au PP
search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=ppfr+it&fid%5B%5D=230&start=15
o,n en parle d'en aucun CR que c'est une décision qui a été validé au pas
de plus tornade et moi (plus sims, ombre, maxime, harpalos) étions élus au CA a ce moment là je sais donc parfaitement que toi harpalos et maxime étiez contre ce racourcisseur d'url sinon pourquoi est ce que tornade ce serait amuser a payer un NDD si vous étiez d'accord?
tornade a écrit :harpalos a écrit :Je n'irai pas sur le terrain juridique, je ne suis pas expert.
NOn c'est surtout que tu sais très bien que si tu veux aller sur le terrain juridique tu vas perdre. :twisted: :twisted: :twisted:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités