Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Discussions suite à la réunion du CAP du 08/10/2012

Avatar de l’utilisateur
Conseil_Administration
Délégué à la Vie Interne
Messages : 42
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 22:30

Discussions suite à la réunion du CAP du 08/10/2012

Messagepar Conseil_Administration » ven. 12 oct. 2012, 16:41

Le CR de la réunion du CAP du 08/10/2012 est sur le wiki : http://wiki.partipirate.org/wiki/CAP:Compte-rendu_de_la_r%C3%A9union_du_CAP_du_8_octobre_2012

Jusqu'au 15 octobre ce lien vous indique la participation des différents conseillers à cette réunion.

Ce thread vous permet de faire part de vos remarques suite à la publication de ce CR.

Avatar de l’utilisateur
crl
Quartier-Maître pirate
Messages : 559
Inscription : mer. 26 oct. 2011, 21:11

Re: Discussions suite à la réunion du CAP du 08/10/2012

Messagepar crl » ven. 12 oct. 2012, 16:44

Je trouve très bien ce CR, sa présentation et les documents joints.

Avatar de l’utilisateur
bernienoel
Moussaillon
Messages : 25
Inscription : jeu. 23 août 2012, 12:31

Re: Discussions suite à la réunion du CAP du 08/10/2012

Messagepar bernienoel » sam. 13 oct. 2012, 11:56

cher membre du CAP,

Après lecture du CR,je ne vois pas mon nom dans la liste des candidats au CN et CAP en tant que membre ayant moins d'un an d'ancienneté!

Voici la liste:


Après réception des candidatures et consultation du fichier adhérent, les candidats suivant ont moins d'un an d'ancienneté :
Thamior Naïlo
easyone
Konwhald Wodka
Mistral OZ
François Commun
Vauquelin
txo
ivanL
MindHack
Robert
Stéphanie
clemage
villon
Ayunkell
Flecointre
Wahnich
JQ
plop42

Mon pseudo est bernie noel.

En somme,est il possible de modifier cette erreur,que j'imagine bien involontaire.

Cordialement.

Nicolas aka Bernie Noel.

Avatar de l’utilisateur
flct
Modérateur
Messages : 916
Inscription : mar. 29 mai 2012, 23:09

Re: Discussions suite à la réunion du CAP du 08/10/2012

Messagepar flct » sam. 13 oct. 2012, 13:05

J'ai poussé au CAP pour avis.
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Discussions suite à la réunion du CAP du 08/10/2012

Messagepar tornade » sam. 13 oct. 2012, 13:56

bernienoel a écrit :cher membre du CAP,

Après lecture du CR,je ne vois pas mon nom dans la liste des candidats au CN et CAP en tant que membre ayant moins d'un an d'ancienneté!

Ta profession de foi a bien été envoyé aux adhérents donc ce doit être un oubli.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
flct
Modérateur
Messages : 916
Inscription : mar. 29 mai 2012, 23:09

Re: Discussions suite à la réunion du CAP du 08/10/2012

Messagepar flct » mar. 16 oct. 2012, 01:28

Après décision, aucun véto n'a été déposé sur votre candidature.

http://wiki.partipirate.org/wiki/CAP:Co ... nnet.C3.A9
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités