Haeresis a écrit :je te donne deux belles images marqués avertissements.
Ah tiens, j’en ai pas des comme ça.
Metathink, on fait des échanges ? Je peux te proposer des menaces d’exclusion venant de membres du CAP :)
Haeresis a écrit :je te donne deux belles images marqués avertissements.
Damien Clauzel a écrit :Metathink, on fait des échanges ? Je peux te proposer des menaces d’exclusion venant de membres du CAP :)
Metathink a écrit :Je me demande lesquelles des deux je préfère
Metathink a écrit :Au passage Haeresis, tes images tu peux te les mettre où je pense (et ça c'est Meta qui le dit), si tu veux jouer au "maître" qui surveille ses petits élèves de maternelles et leur donne des bons et mauvais points, tu peut retourner modérer tes forums de jeux vidéo ça colle effectivement parfaitement avec ton état d'esprit. Je ne sais pas si tu t'en rend compte mais tes manières de parler sont parfois bien plus insultantes que n'importe quel gros mot explicitement écrits. Je te propose donc d'aller au coin et de revenir quand tu aura compris la leçon, et si jamais tu parles où que tu te retourne, tu aura droit à une fessée publique.
Metathink a écrit :[EDIT MODO: Mary est banni un mois, elle n'a pas à s'exprimer via un quelconque autre pseudo.]
Haeresis a écrit :DISCUSSION PRIVE.
Metathink a écrit :Mary n'a pas mon approbation tacite, elle a mon approbation totale tant qu'elle précise que c'est elle qui écrit.
Maelgar a écrit :Donc que je comprenne bien la situation, Mary aka ...
Pour mener ta petite guéguerre sans queue ni tête tu viens : - nous spammer deux fois le même message (doublon ici)
- Surtout ne rien proposer
- Utiliser le compte de Metathink avec son approbation plus ou moins tacite
- Faire peser sur le même Metathink une suspension de compte (dit "ban temporaire") sur le modèle de celui que tu expérimente
- Insulter gratuitement le modérateur
Voilà qui va faire grandement avancer ta cause, si tant est que tu en aies une (ce dont je doute en plus en plus). Merci bonsoir.
Haeresis a écrit :
Le compte de Metathink, utilisé par MaryP […] est banni pour 1 mois.
Damien Clauzel a écrit :Pas grave, ils utiliseront le mien. Et ensuite on utilisera celui de quelqu’un d’autre, etc.
Damien Clauzel a écrit :Pas grave, ils utiliseront le mien. Et ensuite on utilisera celui de quelqu’un d’autre, etc.
Maelgar a écrit :A moins que ce soit juste pour pouvoir ensuite prendre la pose et déclarer "le PP est contre la liberté d'expression", ce qui relève de la manipulation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités