Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Réponses au CAP du 08/05/2012

CaptainKiller
Trésorier du PP

Re: Réponses au CAP du 08/05/2012

Messagepar CaptainKiller » jeu. 10 mai 2012, 14:16

Peace & love, on a une élection à préparer, et pendant la campagne on se sert les coudes. #trêve
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

crl
Quartier-Maître pirate

Messagepar crl » jeu. 10 mai 2012, 14:45

J'espère que ce n'est pas moi qui ai déverrouillé le forum... (Je vais encore me faire frapper par Maltaa)

@Damien, reste cool !Le CR est rédigé et validé par un ensemble de personne. Est ce qu'il est possible de faire moins de messages insultants ou polémiques ? On peut dire la même chose sans ré-enclencher une guerre ? :-)

@Pers, je ne m'en souviens pas mais si c'est vraiment le cas, cela n'a effectivement aucun sens. Après, je l'ai mis en petit car ce n'était vraiment mais vraiment pas très important.

@CaptainKiller, je dirais qu'on a des élections à préparer à gagner

Maltaaroth
Loup de mer

Messagepar Maltaaroth » ven. 11 mai 2012, 10:06

raukoras a écrit :
Damien Clauzel a écrit :Ah tiens, le sujet est déverrouillé. Donc on va pouvoir dire qu'harpalos ment et expliquer pourquoi, ou les gens vont encore se faire censurer directement ?

Des promesses, toujours des promesses...

Au lieu de faire ton Caliméro (quasi-méro?) en répétant à l'envie que quelqu'un ment, ça serait bien d'expliquer pourquoi...

Il a dit qu'il le ferai, mais pas précisé le moment ni le lieu
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Revenir vers « archive 2012 »