pers a écrit :Si je m'en tenais au bord d'où je viens, je vous appellerais tous "camarades"
"Ici l'on s'honore du titre de citoyen" (devise républicaine)
Terme que je préfère à "camarade",très politiquement connoté.
pers a écrit :Si je m'en tenais au bord d'où je viens, je vous appellerais tous "camarades"
Solarus a écrit :"Ici l'on s'honore du titre de citoyen" (devise républicaine)
pers a écrit : les citoyens sont partout, à l'extérieur comme à l'intérieur
Konwhald a écrit :un sujet qui tend à tourner autour d'une conclusion déjà en vigueur.
Ayunkell a écrit :3/ Du flamewar
Les mails "d'insultes" (ou de désaccord personnel) n'ont pas leur place dans une discussion publique. Merci de régler cela directement avec le ou les personnes concernées. De plus, au besoin, il existe des médiateurs. Une fois parvenue à un accord ou à une impasse, un CR sera envisageable sur la ML ou sur le forum afin d'en prendre acte si cela apporte quelque chose au Parti.
Si vous avez un désaccord avec un des deux conseils et que vous tenez a en informer les adhérents, s'il vous plait, essayer de tenir compte des simples adhérents qui vont vous lire en vous en tenant aux faits et en expliquant courtement et simplement votre point de désaccord.
Lyly a écrit :J'ai été très déçue de la ML discussions, et j'aimerai que ce point soit rappelé à notre cher co-président, (l'exemplarité?)
aeron a écrit :Est-ce qu'il ne suffirait pas de supprimer la ML discussions ? Pour rediriger les discussions publiques vers le forum, et les réglages de comptes vers des mails privés..
aeron a écrit :En tant également que nouvel inscrit, je trouve assez hallucinantes les "discussions" sur les ML. C'est au mieux déconstruit, au pire insultant, assez souvent personnel. Ca doit être en plus un enfer à modérer.
Peut-être que c'est lié uniquement aux réglages de comptes du moment, mais grosso modo j'ai un mal fou à suivre ça, et pas très envie pour être honnête.
Sur le forum, je trouve les interventions plus constructives, et la modération est sans doutes plus facile. Les sujets peuvent être fermés, renommés, ou changés de section.
Est-ce qu'il ne suffirait pas de supprimer la ML discussions ? Pour rediriger les discussions publiques vers le forum, et les réglages de comptes vers des mails privés..
Je pense qu'on y gagnerait énormément en lisibilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités