Rien ne vaut un respect d'autrui... Une bonne équipe de modération, et des membres compréhensifs et respectueux des décisions. Il y aura toujours des critiques et tant mieux, ça permet d'avancer. Le plus marrant c'est qu'assez souvent, ceux qui n'apprécient pas les critiques soient toujours les premiers à s'enflammer ....(serais-ce une vengeance ?....)
Bref pour revenir au sujet, les addon's ne font que surcharger les bases de données inutilement et créer des failles de sécurités.
Tout ça pour rajouter un pouce qui permet de pouvoir brosser dans l'sens du poil ou passer sous le bureau. J'me demande ou j'suis tombé là, sur une cartoon ? Sérieusement qui à eu l'idée de cette connerie ? Car je l'applaudis et lui offre un hochet tout en bois lustré.
Restons sérieux s'il vous plait, la cour de recrée est finie. Il y a mieux à faire.
Et puis tient, je vais continuer sur mon coup de gueule en faisant un HS comme j'ai la flemme de créer un sujet à la con pour nourrir la débilité OR que tellement de choses se passent et le PP reste encore amarré.
Un événement important c'est déroulé comme l'AG et rien n'en ressort. Pas un résumé, rien sur le Wiki, pas de presse, pas de mailing, rien, que de chi...
En gros on s'en tape et on préfère s'en prendre au premier venu comme à un modo qui lui fait son taff (par exemple...)
Il y a une commission qui a été créé pour ça qui s'appelle la CODEC. Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Le CN n'a pas à perdre du temps pour ces conneries.
On se demande vraiment qui à fait la sélection de cette commission totalement invisible.
J'ai ma petite idée sur la question... Et en plus ils se plaignent, c'est le monde à l'envers
Que ce soit CN, CODEC, Bureau cette situation est inaxecptable !!! Pas besoin de vous renvoyer la balle, faites le, point final !
Informez les internautes, continuez la mise en place des amendements votés, statuez, tranchez, trinquez

A bon entendeurs,
@+