Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Présentation des membres du CAP

Avatar de l’utilisateur
feeloow
Moussaillon
Messages : 26
Inscription : ven. 20 avr. 2012, 11:34

Présentation des membres du CAP

Messagepar feeloow » lun. 27 août 2012, 08:59

Depuis que j'ai rejoins le PP en avril dernier j'entends souvent parler des "membres du CAP" mais cette entité me parait très abstraite.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas et, l'AG approchant, j'aimerais que ces membres se présentent.

Ce serait formidable si chaque membre du CAP pouvait nous dire :
- Depuis quand il est élu. Combien de mandats ? Par combien de voies ?
- Quel était son programme / les valeurs qu'il défendait en priorité / les engagements sur lesquels il a été élu. (Les raisons pour lesquelles il s'était présenté)
- Quels ont été ses responsabilités / décisions / réalisations marquantes pendant son mandat.
- Souhaite-t-il se présenter à nouveau ?

Cela pourrait se faire sur le wiki, pour éviter les dérives classiques d'un thread de forum.
Peut-être aussi que cela pourrais faire l'objet d'une page sur le site.

Ou peut-être que cela c'est déjà fait / cela existe déjà, si c'est le cas je vous remercie d'avance de m'en communiquer les liens.

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Présentation des membres du CAP

Messagepar gna » lun. 27 août 2012, 09:02

suffit d'aller là :https://www.partipirate.org/spip.php?article21
alors ils n'ont pas tous mis a jour leurs présentation mais ça devrait se faire rapidement ...... :mrgreen:
gna

Avatar de l’utilisateur
feeloow
Moussaillon
Messages : 26
Inscription : ven. 20 avr. 2012, 11:34

Re: Présentation des membres du CAP

Messagepar feeloow » lun. 27 août 2012, 09:42

Merci.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Présentation des membres du CAP

Messagepar cry-stof » lun. 27 août 2012, 12:55

feeloow a écrit :Ce serait formidable si chaque membre du CAP pouvait nous dire :
- Depuis quand il est élu. Combien de mandats ? Par combien de voies ?
- Quel était son programme / les valeurs qu'il défendait en priorité / les engagements sur lesquels il a été élu. (Les raisons pour lesquelles il s'était présenté)
- Quels ont été ses responsabilités / décisions / réalisations marquantes pendant son mandat.
- Souhaite-t-il se présenter à nouveau ?

Skhaen co-président c'est ça première élection au PP élus en octobre 2011

Maxime Rouquet co-président c'est ça deuxième élection au PP élus la première fois en octobre 2010 et réélus en octobre 2011

Romain Rivière trésorier du PP c'est ça première élection élus en octobre 2011

Harpalos secrétaire d'abord padawan de pers au moment de sont départ du PP puis élus en octobre 2010 fus secrétaire dès sont premier mandant puis fus réélus en octobre 2011

Rackham était là en 2006 (a ce qu'on m'a dit j'était pas là) a disparus du PP pour essayer un autre parti politique puis est revenus en 2009 et là au bureau de l'époque il a été intégré sans élection puis après un départ (et oui le 2ème) fracassant du PP pendant presque un an il est revenus quelques mois avant les élections de 2011 pour ce représenté et être élus (est ne même temps au PP Suisse)

Sims élus une première fois en juin 2010 puis après une démission pour laisser ça place a perline (qui à été déchus par pers et rackham) il c'est représenté en octobre 2010 pour refaire les élections suite aux démissions nombreuses du CA pour protester contre le rejet de perline (ce qui a provoqué le départ de pers et rackham 1 an) il a été réélus en octobre 2011

pers fait parti des membres fondateur officiel (ceux déclaré en préfecture) donc du tout premier bureau non élus en 2009 c'est représenté en juin 2010 et à été élus haut la main puisque c'était le meilleur score puis suite a ce qu'il a fait après cette élection il a réussit a ce mettre tout le monde a dos et est donc parti du PP 1 an pour ce reposer et il est revenus en en août 2011 pour ce présenté aux élections d'octobre où il à été élus tout juste
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités