Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Excuses a Flecointre

Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Loup de mer
Messages : 708
Inscription : lun. 23 janv. 2012, 18:04
Localisation : Paris

Excuses a Flecointre

Messagepar Stephanie » jeu. 22 nov. 2012, 14:21

Hello,
A la demande de Flecointre, je lui présente publiquement mes excuses pour avoir dis qu'il m'avais saoulée.
Je reconnais que ce n'etais pas classe et que malgré le fait que je n'approuve toujours pas son comprotement des derniers jours, ce n'etais pas la bonne maniere de l'exprimer.

(De plus j'estime par ce post que nous sommes quitte. Et que je ne communiquerait desormais plus avec lui pour autre chose que du taf, plus rien en rapport avec du relationnel, pour le reste ca passera par les instances compétentes)
Dernière édition par Stephanie le jeu. 22 nov. 2012, 14:41, édité 1 fois.
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Quartier-Maître pirate
Messages : 432
Inscription : jeu. 12 janv. 2012, 13:06
Localisation : Strasbourg

Re: Excuses a Flecointre

Messagepar Thierry » jeu. 22 nov. 2012, 14:37

Ceci dit, c'est pas pire que le beaujolais nouveau
Image
-------------
Certains d'entre nous oublieront et deviendront des hommes... pleurant cette joie simple, et pour toujours enfuie, d'avoir été autrefois des loups.

Avatar de l’utilisateur
crl
Quartier-Maître pirate
Messages : 559
Inscription : mer. 26 oct. 2011, 21:11

Re: Excuses a Flecointre

Messagepar crl » jeu. 22 nov. 2012, 14:38

C'est misérable, mais bon, nous devons savoir faire de la politique et soigner les égos des uns et des autres...

A quand les lapidations publiques ? Je dis ça, je dis rien, surtout que "saouler" est une expression commune, par forcément méchante.
J'en ai déjà dit des pires à Pers et Harpalos, et ils ne me demandent pas de m'en excuser publiquement pour autant :)

Villon
Trésorière du PP
Messages : 47
Inscription : mar. 30 nov. 2010, 23:49
Localisation : Cognac

Re: Excuses a Flecointre

Messagepar Villon » jeu. 22 nov. 2012, 15:02

Demander des excuses publiques pour ça ? Franchement on en est là ?

Tout mon soutien à Stéphanie qui a beaucoup de courage et d'abnégation. Peu de gens sont capables de faire ce que tu viens de faire. Respect.

PS : On est tous du même côté vous vous rappelez de ça ?
Si c'est ça le PP, si on en est là et que ce genre de sujet occulte des débats de fonds bien plus importants, je ne vois pas comment on va pouvoir changer la politique en France.

Villon (qui ne va pas revenir de sitôt sur le forum et qui s'est désinscrite de la ML Discussions).

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Excuses a Flecointre

Messagepar gna » jeu. 22 nov. 2012, 15:10

Image
gna


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités