Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Communication interne

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Communication interne

Messagepar cry-stof » jeu. 06 déc. 2012, 10:21

Je voudrais améliorer notre communication interne (qui devrait obligatoirement avoir un impact externe)
pour ce faire je voudrais commencer par un truc tout simple mettre a jour notre agenda pour que les adhérents/sympathisants sachent où ils peuvent nous rencontrer

moi même qui suit a fond les forum certaines ML pad, wiki etc. j'ai du mal a rassembler toutes les dates que je trouve

je sollicite donc votre aide en me fournissant les dates des divers événements a venir que ce soit sur mumble, irc irl ou autres

merci d'avance
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: Communication interne

Messagepar thufir » jeu. 06 déc. 2012, 16:00

gg
perso j'ignorais jusqu'à l'existence de cet agenda :D
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Communication interne

Messagepar Maltaaroth » jeu. 06 déc. 2012, 17:40

thufir a écrit :perso j'ignorais jusqu'à l'existence de cet agenda :D

C'est bien pour ça qu'on a décidé d'en faire la promotion, et du coup il est nécessaire de récupérer un maximum d'information sur l'organisation des réunions/events des Pirates.

n'hesitez donc pas à mailer les DVI lorsque vous -souhaitez- organiser quelques chose :) [ dvi at lists . partipirate . org ]
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
Alda
Pirate
Messages : 212
Inscription : mar. 28 août 2012, 16:21
Clé Publique GPG/PGP : 0xC2F8A5C7
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Communication interne

Messagepar Alda » ven. 07 déc. 2012, 16:18

C'est bien mais il est où le liens ical pour la synchronisation hors du site ? (Au hasard, sur mon téléphone ou mon thunderbird) :mrgreen:
"If you are neutral in situations of injustice, you have chosen the side of the oppressor. If an elephant has its foot on the tail of a mouse, and you say that you are neutral, the mouse will not appreciate your neutrality." - Desmond Tutu


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités