Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Point boutique et dons au PPAlsace

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Quartier-Maître pirate
Messages : 432
Inscription : jeu. 12 janv. 2012, 13:06
Localisation : Strasbourg

Point boutique et dons au PPAlsace

Messagepar Thierry » jeu. 13 déc. 2012, 13:10

Pour compléter les éléments déjà transmis en juin sur la ML de la boutique du PP, et en octobre aux CAP et CN de l'époque.
Et apporter les éléments de réponse à Mistral, mandaté par le BN sur le fonctionnement de la boutique du PPAlsace.

Voilà l'intégralité des commandes passées sur la boutique depuis sa création :
Commandes I SEERAIWER - www_spreadshirt_fr.png

(fichier csv en pièce jointe)

Comme je ne suis pas un professionnel, je suis soumis à la TVA, donc le montant total des comissions s'élève à 231,34 €

Je remettrais donc lors de la prochaine réunion du PPAlsace, un chèque de 231,34 € sous la forme d'un don en argent au PPAlsace.

Par ailleurs, je fais don en nature et ne sollicite aucun remboursement pour :
- 487,19 € avancés pour l'impression des stickers du PPAlsace (factures transmises à la trésorière du PPAlsace pour renoncement).
- 2 drapeaux offert en main propre aux coordinateurs de la section (Crante doit avoir une facture en couronne suédoise - je n'ai pas de copie).
- 41,x€ pour l'achat d'un mégaphone offert et remis en main propre au coordinateur du PPAlsace (L'ancienne trésorière a déjà la facture en appuis à ce don)

Enfin les T-shirts et badges offerts à Amelia ANDERSDOTTER et Mattias BJARNEMALM sont à considérer comme des cadeaux personnels, qui ne concerne ni le PPAlsace ni le PPfr et ne font pas l'objet d'une demande de remboursement (ni l'un ni l'autre n'ont exigés de factures).
Pièces jointes
664087_Commandes.csv
(3.12 Kio) Téléchargé 109 fois
-------------
Certains d'entre nous oublieront et deviendront des hommes... pleurant cette joie simple, et pour toujours enfuie, d'avoir été autrefois des loups.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Membre AFPP
Messages : 1027
Inscription : mar. 10 avr. 2012, 23:06

Re: Point boutique et dons au PPAlsace

Messagepar Mistral » jeu. 13 déc. 2012, 14:24

Je tiens à remercier Thierry de tenir ses propres engagements. Je précise que le Parti Pirate ne pouvait l'y obliger et c'est donc bien en bonne entente que Thierry s'y conforme de lui-même.

J'espère que cette affaire qui a pris des proportions désagréables à un certain moment n'entache pas nos motivations et que nous pourrons continuer à expérimenter des approches novatrices ou différentes tout en nous conformant aux rudiments de formalismes nécessaires pour le respect des lois.
Mistral, Trésorier Bretagne
Membre SI Diversité
Président de l'association de financement

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Point boutique et dons au PPAlsace

Messagepar cry-stof » jeu. 13 déc. 2012, 18:08

Mistral a écrit :Je précise que le Parti Pirate ne pouvait l'y obliger et c'est donc bien en bonne entente que Thierry s'y conforme de lui-même.

je tiens aussi à remercier Thierry qui prouve encore une fois (il l'a déjà prouver tout au long de cette année par divers actions) qu'il est fidèle au Parti Pirate et honnête
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Point boutique et dons au PPAlsace

Messagepar gna » jeu. 13 déc. 2012, 19:44

Je plussoie les remerciements a Thierry,
au PP la transparence es une des raisons qui m’ont fait adhéré et il y en a beaucoup d'autres, mais celle là est particulière parce qu'elle donne toute sa place à la grandeur de la liberté de celui qui la pratique.
Image
gna


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités