Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

quel consequences a CISPA sur nous?

yellow-submarine
Loup de mer

quel consequences a CISPA sur nous?

Messagepar yellow-submarine » lun. 22 avr. 2013, 10:38

Vous l'avez certainement remarquez, la chambre basse des USA a accepter une CISPA modifier.
Elle n'as pas encore étè accepter par le sénat u's donc elle nest pas encore en place.
Afin d'etre un maximum intrusive, son texte stipule que tout les acteurs d'internet basé au USA doivent accepter de donner des infos a la NSA/FBI sur leur utilisateur SANS mandat (voila, maintenant vous etes au courant.)
je ne vais pas vous demandé de vous passer de google et autre, non loin de la.
Cependant, pour les adhésions, les caissiers, coordinateur et autre recoivent des données perso des adhérents. Je propose une chose trés simple: les personnes qui sont charger de receuillir des infos dans les sections locales et groupes de travail devrait avoir l'obligation de proteger ses données contre des intrusion. Donc soit ne plus utiliser gmail/autre, soit utiliser la cryptographie comme pgp.
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Revenir vers « archive 2013 »