on se targue souvent d'être plus démocratique et moderne que les autres partis, les partis "traditionnels", mais il faut bien dire que lorsqu'on arrive au PP et qu'on ne maitrise pas les outils existants, c'est un frein à la compréhension des mécanismes du parti, et donc un frein dans un fonctionnement qui se voudrait démocratique et efficace.
Des formations aux outils sont donc nécessaires, or on ne sait souvent pas à qui s'adresser, où aller. L'information existe certainement mais elle est éparpillée.
Je pense qu'il est souhaitable/utile/pertinent qu'une rubrique du forum soit dédiée à la compréhension/formation/utilisation de nos outils, avec par exemple des sous rubriques pour chacun de ces outils (redmine, LQFB, wiki, MLs, etc..) où chacun pourrait poser ses questions pour mieux en comprendre le fonctionnement.
Et sinon à titre perso j'aimerais apprendre à me servir du wiki, un outil auquel je n'ai jamais touché, mais je ne sais pas comment démarrer

Aussi, comment faire passer une mesure compatible dans le programme ? Dois-je obligatoirement passer par le wiki ? Ou LQFB ? Les deux ?
Merci.