Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

elle est ou la carte d'adherent?

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

elle est ou la carte d'adherent?

Messagepar yellow-submarine » lun. 18 mars 2013, 17:00

généralement je suis pas vraiment du genre a râler continuellement et je suis assez patient. cependant, ça fait déjà très longtemps ( avant l'AG ) que je l attend, cette carte adhérent au PP!
bref, elle est ou ma carte adhérent?
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: elle est ou la carte d'haderents?

Messagepar Maltaaroth » lun. 18 mars 2013, 19:20

Déjà il faudrai des gens pour s'occuper des adhésions, et qu'on ne les démotive pas au premier coup de vent. Mais bon si c'est un bout de carton qui t'importe, je peux te le faire. Etre Pirate ce n'est pas avoir sa carte d'adhérent, mais un état d'esprit.
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
Kyle Butler
Membre AFPP
Messages : 180
Inscription : lun. 21 mai 2012, 15:07

Re: elle est ou la carte d'haderents?

Messagepar Kyle Butler » lun. 18 mars 2013, 19:59

Hello,

Je suis désormais au coeur de la machine de la gestion des adhésions. Machine qui était en panne depuis des mois mais que nous avons décidé de remettre en route depuis quelques semaines suite au changement de bureau au sein de l'AFPP (Association de financement du Parti Pirate) ! Je peux vous dire que depuis quelques semaines on ne chôme pas ;)

Actuellement notre priorité absolue est l'édition des reçus fiscaux pour 2012. Reçus qui ne vont pas tarder à partir chez tous les pirates de 2012. Il en va du statut de parti politique du PP.

A priori si des membres adhérents en 2012 n'ont pas reçu leurs cartes d'adhérents (et il doit y en avoir plusieurs), il n'est pas prévu d'en envoyer. Seules les adhésions de 2013 seront désormais traitées. Les première cartes devraient partir sous peu, une fois les reçus fiscaux de 2012 traités.

Je profite de ce message pour annoncer que le poste de trésorier de l'AFPP est vacant. Si vous êtes sérieux, constant et rigoureux, ce poste est pour vous ! ;)
Président de l'Association de Financement du Parti Pirate


Revenir vers « archive 2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités